C'est un message que tous les clients de La Banque Postale ont dû recevoir il y a quelques jours dans leur espace personnel. L'établissement bancaire annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité : la possibilité de prendre rendez-vous directement en ligne avec son conseiller.
« Désormais, vous pouvez facilement en quelques clics planifier votre prochain rendez-vous directement, au moment qui vous convient le mieux. Pour prendre un rendez-vous en ligne depuis votre Espace Client Internet, cliquez sur “Contacts” puis “Contacter votre conseiller” », indique le message.
Pour cela, il faut ensuite choisir le motif du rendez-vous parmi cinq grandes familles de projets : « Ouvrir un compte », « Assurer ma famille ou mes biens », « Financer un projet ou un bien / Gérer un crédit », « Constituer, gérer et transmettre mon épargne » ou encore « Gérer un événement personnel ».
La Banque Postale : le lancement de ce nouveau service très attendu est reporté
Trois modes de rendez-vous
En choisissant un rendez-vous pour financer un bien ou gérer un crédit, par exemple, il faudra là encore préciser sa demande parmi cinq possibilités : « Financer un bien immobilier », « Financer un véhicule ou des travaux », « Financer un projet ou des études », « Racheter ou regrouper mes crédits » ou pour tout « Autre motif ».
Le client a ensuite la possibilité de choisir le mode de rendez-vous qu'il préfère : téléphone, en visio ou directement en bureau de poste. Ensuite, il a juste besoin de choisir le créneau horaire qui lui convient parmi ceux proposés. MoneyVox a fait le test ce jeudi. Le premier rendez-vous proposé est le 14 novembre au matin peu importe le type de demande.
Ce service qui sera disponible dans le courant de l'automne depuis l'application mobile est déjà en service sur l'espace personnel accessible depuis un ordinateur.
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