Plan du site Rechercher
Hello Bank!

Compte Kador, réservé aux 12-17 ans

L’offre Kador de Boursorama Banque comprend un compte 100% mobile et gratuit avec carte Visa Classic. Réservé aux enfants de 12 à 17 ans des clients Boursorama, le compte est associé à une application.

Seuls les parents ayant un compte Boursorama peuvent souscrire à l’offre Kador pour leur enfant. Pour ce faire, ils remplissent un formulaire en ligne depuis leur espace personnel et scannent les justificatifs nécessaires (pièce d’identité et copie du livret de famille ou de l'acte de naissance). Après un premier versement de 10 €, l’ouverture est validée par la banque en ligne, et la carte envoyée. Il faut toutefois que l’adolescent dispose d’un email et d’un numéro de téléphone personnels, pour recevoir les messages de Boursorama. C’est d’ailleurs lui qui activera sa carte bancaire via son application.

L’offre Kador est entièrement gratuite, que ce soit la tenue du compte ou la carte Visa Classic à autorisation systématique. Cette dernière permet d’effectuer des paiements dans le monde entier sans aucuns frais. Les retraits sont également gratuits et illimités en zone euro, mais une commission de 1,94% s’applique à l’international. La carte est aussi compatible avec le paiement sans contact. Toutefois, les parents peuvent désactiver celui-ci depuis leur espace client Boursorama, ainsi que consulter les mouvements du compte et modifier les plafonds de la carte. Pour un compte encore plus sécurisé, les découverts ne sont pas autorisés. Enfin, une assurance gratuite est incluse (décès ou invalidité survenu lors d’un voyage).

Quant à l’application de l’adolescent, elle lui permet de visualiser l’historique de ses dépenses et d’y associer une photo ou de les catégoriser, de programmer des alertes SMS à chaque opération, ou bien encore de bloquer sa carte en cas de perte. S’il a urgemment besoin de fonds, le jeune utilise la fonction « Vite ! J’ai besoin d’argent », qui envoie une demande au parent, lequel accepte ou non le transfert instantané. De même, il peut envoyer son RIB/IBAN par email, SMS ou WhatsApp directement depuis l’application. Les parents ont aussi la possibilité de programmer des versements réguliers depuis leur espace client.

La carte Kador est automatiquement résiliée lorsque le jeune atteint 18 ans et 2 mois. La banque en ligne l’invite alors à remplir les formalités liées au passage à la majorité, à savoir l'envoi d'une copie de sa carte d'identité et de sa signature, la validation de ses coordonnées fiscales, la signature d’une nouvelle convention de compte et enfin la commande d’une carte éligible aux majeurs.

Le comparatif des comptes bancaires pour enfants / adolescents

Avis clients

Soyez le premier à déposer un avis sur ce produit !

© MoneyVox 2020-2020 / Page mise à jour le / Droits réservés

Promos à saisir

Offres promotionnelles Boursorama Banque :

Autres produits Boursorama Banque :

Frais bancaires :