La banque en ligne de BNP Paribas a déjà séduit plus de 700 000 clients. Jusqu'au 28 juin, Hello bank ! accorde une prime de 80 euros pour toute nouvelle souscription individuelle à ses offres One et Prime, mais aussi à ses offres de compte joint Hello One Duo et Hello Prime Duo. Coup de pouce supplémentaire : l'offre haut de gamme Hello Prime est à seulement 1 euro par mois pendant six mois.

C'est une offre flash à ne pas manquer. Du mardi 21 juin au 28 juin inclus, Hello bank ! propose une prime de 80 euros à tous ses nouveaux clients pour une première souscription à son offre Hello One ou Hello Prime. Une occasion à ne pas manquer pour rejoindre les plus de 700 000 clients en France qui font déjà confiance à la banque en ligne du groupe BNP Paribas.

Hello One, l'offre gratuite

Hello One est une formule gratuite, accessible sans condition de revenus. Elle se destine d'abord aux clients attachés à la maîtrise de leur budget grâce à une carte Visa à débit immédiat et à contrôle de solde. Grâce à l'application d'Hello bank !, le titulaire de la carte peut suivre en temps réel ses dépenses, mais également modifier les plafonds fixés par défaut à 1 000 euros par mois pour les paiements et 400 euros par semaine pour les retraits. Hello One permet aussi de payer partout dans le monde, sans frais supplémentaires. Et en plus, les retraits sont gratuits dans toutes les agences du réseau BNP Paribas et il est possible d'y déposer des chèques pour les encaisser plus rapidement qu'avec un envoi par courrier.

Etre adossé à un grand groupe bancaire à un autre avantage de taille : profiter d'une gamme de produits très complète. En plus du crédit immobilier, du crédit à la consommation, de l'assurance vie, du PEA ou du comptes-titres, Hello bank ! est la banque en ligne qui propose l'offre d'épargne réglementée la plus complète : Livret A, Livret de Développement Durable et Solidaire, Livret jeune et même Livret d'épargne populaire.

Ouvrir un compte Hello One

Hello Prime, l'offre complète

Pour une offre haut de gamme, il y a Hello Prime. Accessible dès 1 000 euros de revenus par mois, elle intègre une carte bancaire à débit immédiat ou différé, permet de payer et de retirer des espèces gratuitement à l'étranger, et donne accès à des assurances équivalentes à celles d'une carte Visa Premier (assurances voyage, véhicule de location...).

Des avantages qui ont un coût : 5 euros de cotisation par mois. Bonne nouvelle : pour toute première souscription, Hello Prime est facturée seulement 1 euro par mois pendant 6 mois. C'est donc 24 euros d'économie qui se cumulent aux 80 euros de prime soit un cadeau de bienvenue de 104 euros.

Ouvrir un compte Hello Prime

80 euros aussi pour un compte joint

Pour les particuliers qui veulent ouvrir un compte joint, Hello bank ! décline ses offres individuelles en deux formules Hello One Duo et Hello Prime Duo. Pour toute nouvelle souscription à l'une de ses deux offres, Hello bank ! offre 80 euros de prime. Hello One Duo et Hello Prime Duo ont les mêmes caractéristiques que leur version solo. La première est gratuite et disponible sans condition de revenus. La seconde, accessible à partir de 2 000 euros de revenus en commun, est facturée normalement 8 euros par mois. Mais exceptionnellement, la cotisation à Hello Prime Duo n'est que de 1 euro par mois pendant les 6 premiers mois, en plus des 80 euros offerts.

Jusqu'à 150 € de prime à l'ouverture grâce à notre comparatif des banques en ligne