En cette rentrée, Hello bank, la banque en ligne de BNP Paribas, revient avec une prime de 80 euros pour ses nouveaux clients. Offre qu’elle n’avait pas proposé depuis mars dernier ! Ce bonus peut même se cumuler avec 6 mois de cotisation offerts…

C’est le retour des primes à l’ouverture chez Hello bank, et ce jusqu’au 4 octobre 2021. La banque en ligne, qui offrait des mois de cotisation à ses nouveaux clients depuis avril, renoue avec son offre historique : un bonus versé à l’ouverture d’un compte courant.

Peu de conditions à respecter pour toucher ces 80 euros : ils sont accessibles à tout nouveau client personne physique majeure, et quelle que soit l’offre souscrite. Ainsi, Hello One et Hello Prime y sont toutes deux éligibles. La somme sera versée trois mois après la réception de la carte bancaire, et sous réserve que la demande ait été acceptée par la banque.

Ouvrir un compte Hello bank

Compte pour enfant/ado : notre comparatif des offres sans risque

Hello Prime : 6 mois de cotisation offerts

En cas d’option pour l’offre Hello Prime à 5 euros par mois, la banque en ligne offre, en plus du bonus de 80 euros, les 6 premiers mois de cotisation, soit une économie de 30 euros. Cette formule à prix réduit intègre une carte Visa Hello Prime, qui permet d’effectuer des opérations sans frais en euros et en devises, et couvre son détenteur par des garanties d’assurances étendues, notamment à l’étranger.

Envie de souscrire à deux ?

Si vous choisissez Hello bank pour y ouvrir un compte joint avec votre moitié, vous pouvez également profiter de la prime de 80 euros. Chaque titulaire peut choisir entre une carte Visa Classic ou Visa Premier gratuite (sous conditions).

Plus d'infos sur les offres Hello bank