Tester gratuitement avant d’adopter définitivement : c’est le nouveau pari de Kard. Plus d'un an après son lancement officiel, cette néobanque pour adolescents revendique 50 000 souscriptions.

Plus d’un an après son lancement commercial, la banque mobile pour les enfants Kard déroule une nouvelle stratégie pour séduire les parents en quête d’un compte adapté à leurs adolescents : l’essai gratuit d’un mois.

Pendant les 30 premiers jours, le compte, la carte Mastercard, l’application et ses fonctionnalités de pilotage sont gratuits. « Forts de milliers de témoignages de parents et convaincus de la valeur apportée aux familles par notre solution, nous devenons aujourd'hui l'unique néobanque des 10-18 ans qui propose aux familles de tester son service gratuitement avant de décider de l'adopter », souligne Scott Gordon, cofondateur de Kard.

Une fois cette période de gratuité terminée, le prix normal de 4,99 euros par mois s’applique ou 49,90 euros pour un an. Pour arrêter l’abonnement avant de basculer sur la formule payante, Kard invite les parents à se manifester par e-mail à l’adresse love@kard.eu. Par la suite, il reste possible de se désabonner à tout instant, sachant que chaque mois débuté est dû. De même, si la famille était partie sur un engagement d'un an, le reste de l'année non consommée n'est pas remboursé.

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Accessible dès 10 ans, Kard, qui revendique 50 000 familles clientes, n’est pas la seule néobanque à s’intéresser au compte bancaire pour adolescents. Xaalys, PixPay, Revolut, Ma French Bank ou encore Vybe ont également lancé des offres dédiées aux mineurs. C’est pourquoi, pour se différencier, Kard se positionne comme une « néobanque des familles » et cible les ménages avec plusieurs enfants. L’abonnement comprend en effet jusqu’à 5 comptes pour séparer l’argent de ses enfants et jusqu'à 5 cartes. Quel que soit le nombre d’utilisateurs, le prix reste de 4,99 euros mensuels.

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