Revolut enrichit son compte bancaire destiné aux 7-17 ans, Revolut Junior, avec une nouvelle fonctionnalité, Tâches, qui permet de rémunérer vos enfants quand ils accomplissent leurs corvées.

Tu as rangé ta chambre ? C’est 2 euros. Le couvert est mis ? Voici un euro de plus. Et si tu fais la vaisselle, tu pourras compter sur un supplément de 50 centimes… Si vous faites partie de ceux qui considèrent que tout travail mérite salaire, y compris les tâches ménagères accomplies par vos enfants, Revolut Junior est fait pour vous.

Lancé en mai dernier, le compte des 7-17 ans proposé par la néobanque britannique s’enrichit déjà de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, « Tâches » vous autorise donc à récompenser financièrement votre enfant, de manière automatique, lorsqu’il accomplit ses corvées. Autre nouveauté, l’allocation hebdomadaire permet de verser son argent de poche sous la forme d’un virement récurrent par semaine, lui offrant ainsi un revenu régulier et prévisible pour l’aider à planifier ses dépenses.

Néobanques : les offres les moins chères pour maîtriser votre budget

Ces nouvelles fonctionnalités sont destinées à ceux qui payent pour Revolut - les clients Premium (7,99 euros par mois) et Metal (13,99 euros par mois). Les comptes Revolut Junior, en revanche, ne leur sont plus réservés. Les clients standard peuvent désormais ouvrir un compte Junior, à condition de payer la livraison de la carte bancaire et de limiter les flux sur le compte à 40 euros par mois.

A consulter : les meilleures offres des banques mobiles