BoursoBank va vite. Très vite. Ce n'est plus un scoop. Mais le phénomène se confirme trimestre après trimestre, résultats financiers après résultats financiers.

« À fin septembre 2025, BoursoBank compte plus de 8,3 millions de clients (+22% et +1,6 million de nouveaux clients sur un an) et 93 milliards d'euros d'encours gérés (+13 milliards d'euros sur un an) », lit-on dans le communiqué de presse de l'enseigne, publié quelques heures après les résultats trimestriels de la maison mère, le groupe Société Générale.

« Le troisième trimestre est marqué par la poursuite de la trajectoire de croissance rentable », se félicite le directeur général Benoit Grisoni dans ce communiqué, « (...) un rythme de lancements soutenu avec de nouvelles versions de notre portail d'information et de nos applications mobiles, deux nouveaux produits – l'assurance automobile et le capital-investissement – qui illustrent la complétude de l'offre et notre volonté d'accompagner nos clients dans la durée (...). »

Sur un segment moins habituel, la banque pro, BoursoBank annonce « plus de 55 000 clients » à la fin du 3ème trimestre 2025 pour son offre à destination des professionnels, Bourso Business. Par ailleurs, la « nouvelle offre d'assurance auto 100% digitale Carapass » compte « déjà plusieurs milliers d'adhérents quelques semaines après son lancement ».

Banque en ligne : le comparatif des offres