Du nouveau pour les clients de BoursoBank. La banque en ligne du groupe Société Général annonce une nouvelle version de son application mobile. Concrètement, 3 nouveautés sont désormais visibles pour ses 7,6 millions de clients particuliers :

  • Une expérience utilisateur simplifiée ;
  • une interface modernisée avec l'introduction du mode sombre ;
  • une accessibilité renforcée via des contrastes et des tailles de police ajustables notamment.

L'offre de BoursoBank en détails

Pour l'expérience utilisateur, par exemple, plusieurs dizaines de parcours de souscription, pages de consultation et fonctionnalités de différents services ont été revus : gestion de la carte bancaire, les virements intégrant les virements internationaux sans frais, l'alimentation de tous ses comptes, les simulations de crédits immobiliers, le pilotage des alertes et notifications, l'espace The Corner pour l'accès à des cashback et remises auprès de plus de 150 enseignes partenaires...

« Plus de 90% des connexions aux interfaces BoursoBank s'effectuent sur mobile »

« Alors que plus de 90% des connexions aux interfaces BoursoBank s'effectuent sur mobile, l'application bancaire s'est imposée comme l'outil central de la relation entre la banque et ses clients, incarnant pleinement la promesse d'autonomie et de simplicité », explique la banque en ligne dans un communiqué.

Selon les données relevées par le cabinet Sensor Tower, le taux de satisfaction de l'appli BoursoBank est la plus élevée au premier trimestre sur iOS et Android, parmi l'ensemble des applications bancaires disponibles en France. C'était déjà le cas l'an dernier.

Les meilleures primes des banques en ligne