Un portefeuille digital certes, mais personnalisé. Voici ce que propose aujourd'hui Sumeria, l'application bancaire de Lydia Solutions. La banque en ligne a signé un partenariat avec la marque de prêt à porter Louis-Gabriel Nouchi.
Sumeria souhaite proposer « des expériences lifestyle inédites »
« Cette collaboration reflète bien notre vision pour Sumeria : un mélange d'innovation technologique, de partage de valeur, et d'expérience lifestyle inédite. Louis-Gabriel Nouchi est une parfaite incarnation de ce mélange très français d'audace et d'excellence que nous chérissons tant », précise Cyril Chiche, président de Lydia Solutions, dans un communiqué diffusé lundi 6 janvier 2024.
Dans le détail, les utilisateurs pourront, moyennant 3,90 euros, personnaliser leur application grâce à un design qui transforme l'écran principal de l'application Sumeria en proposant une « maroquinerie digitale » qui s'inspire d'un modèle phare de la marque LGN Louis Gabriel Nouchi.
Outre cette volonté d'offrir une personnalisation à ses clients, Sumeria se targue également de proposer des expériences exclusives. Ainsi, dans le cadre de ce partenariat, 10 clients ayant souscrit à cette offre seront tirés au sort et invités à assister au défilé de Louis Grabiel Nouchi, le 22 janvier 2025 au Palais de Tokyo.
« Je suis très fier de cette collaboration née de manière spontanée avec l'un des acteurs tech de référence en France. J'aime l'idée que le téléphone permette d'exprimer ses goûts », s'est de son côté réjouit Louis-Gabriel Nouchi dans le communiqué.