John_chill
Contributeur
Bonjour,
Pour info:
Pour info:

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Atys a dit:Pour spirit il est probable que les frais du 2 soient plus élevés et donc si c'est pour stocker tangram etc prendre date avec le 1...
Très bon fonds en effet, moins volatile que d'autres. Personnellement, je l'ai acheté le 20/05/2020 à 400.20 €. Sa VL est à 437.87 au 21/08/2020, soit une progression de 9.41% en 3 mois.polo88 a dit:Ah oui pour l'europe, j'ai ça
FR0010321810 : Echiquier Agenor sri midcap europe
jmi12 a dit:Très bon fonds en effet, moins volatile que d'autres. Personnellement, je l'ai acheté le 20/05/2020 à 400.20 €. Sa VL est à 437.87 au 21/08/2020, soit une progression de 9.41% en 3 mois.
J'ai du Groupama Avenir Euro N EUR Acc (FR0010288308) sur une AV.CharlyBgood a dit:Comme dirait l'Ami Bufetto: je plussoye !
Excellent fonds qui fait la meilleure progression depuis 01/2020 sur mon AV: la revanche des mid-caps.
Jeune_padawan a dit:J'ai du Groupama Avenir Euro N EUR Acc (FR0010288308) sur une AV.
Il ressemble beaucoup à "l'Echiquier Agenor sri midcap europe" mais c'est action zone € à la place de action de l'Union Européenne.
Je ne me rappelle plus des frais, il faudrait que je recherche dans mes fichiers de suivi. Mais pour ma poche d'action smalls/mids cap, il est nickel.g.b a dit:Par contre, il me semblait qu'il était en soft-close et que donc il subissait des "pénalités" de souscription de 5 à 10%.
Peut être, je ne sais pas car je n'ai pas retrouvé de trace de frais quand j'ai investi dessus.John_chill a dit:Peut-être que le soft-closing est fini ?!
Je préfère avoir les fonds en AV et les titres vifs en PEA/CTO car les fonds mettent du temps à être acheté/vendu ce qui correspond au rythme d'une AV.Membre43775 a dit:Juste un point à soulever important à mes yeux : Ce fond est éligible PEA donc il serait dommage de le mettre en AV et de payer des frais de gestion en SUS de l'assureur.
Par contre dans le cas où pas de tarif d'entrée avantageux, et / ou on veut profiter d'un fond euro boosté je peux comprendre.