Véhicule électrique

Philou75 a dit:
Dieu a dit : « je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l’appétit » dixit Coluche🤣
Coluche a créé les Restos du Cœur, ce qui donne encore plus de relief à cette citation. ;)

nono52 a dit:
Coluche a créé les Restos du Cœur, ce qui donne encore plus de relief à cette citation. ;)
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid……

Chanson de 1989.
Les paroles sont toujours valables en 2026.
On a pas progressé d’un iota

LeftyRuggiero a dit:
Aujourd'hui, on n'a plus le droit
Ni d'avoir faim, ni d'avoir froid……

Chanson de 1989.
Les paroles sont toujours valables en 2026.
On a pas progressé d’un iota
Malheureusement !!!!!! C’est pas la personne en place qui avait dit zéro SDF sous son quinquennat? Mais attention, son premier quinquennat en plus👎👎👎. Cette promesse a été la plus absurde que je n’avais jamais entendu d’un politicard🤮🤮🤮. Une HONTE de raconter de telles salades au peuple👎👎👎

Oh attend ... tu risques d'être encore plus déçu avec cette nouvelle campagne qui débute.

ckone a dit:
Oh attend ... tu risques d'être encore plus déçu avec cette nouvelle campagne qui débute.
Je n’en ai aucun doute mais sortir de telles imbécilités c’est d’une grande irresponsabilité 👎.

Philou75 a dit:
Je n’en ai aucun doute mais sortir de telles imbécilités c’est d’une grande irresponsabilité 👎.
C'est HS mais pour completer ta contribution.
En juillet 2017, Emmanuel Macron promettait de parvenir à zéro SDF d’ici la fin de l’année 2017
Un objectif rapidement devenu irréalisable dont l’échec a été reconnu dès 2018.

Les derniers chiffres du marché automobile
[lien réservé abonné]

Retour