moietmoi
Modérateur
Staff MoneyVox
Tu parles de ces 3 roues....?Kephset a dit:Y'a de très bons MP3,
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tu parles de ces 3 roues....?Kephset a dit:Y'a de très bons MP3,
Kephset a dit:Y'a de très bons MP3, tu peux toujours les écouter en conduisant un VE si ton plaisir c'est le bruit.
En plus les piétons seront tranquilles !
Sans compter sur le tarifs de l'électricité qui va exploserTurbo-057 a dit:Trop vieux pour me motiver a changer ... j'ai un VE de fonction de ma boite qui oblige les VE depuis peu mais bon j suis electro non convaincu a 100% du coup ...
J conserverai du thermique en perso at vitam et j'ai pas le soucis des malus délirant FrancoFrancais a subir pour ma part je roule en immat étrangère et basta ... ca me laisse qq années de rab tranquille le temps qu'on se rende compte du désastre économique qui arrive et commence deja a grand pas ...
Quand faudra renflouer les constructeurs et cie en europe a coup de millions d'euro du contribuables pour eviter les destructions d'emploi on verra ou iront nos amis politico ecologique.
Comme d'habitude, c'est subventionné, les prix sont gonflés...nono52 a dit:Bonjour,
Et dire que certains acheteurs de VE ont l'impression de faire de bonnes affaires en France !
La Dacia Spring vendue 2 fois moins cher en Belgique et au Luxembourg
[lien réservé abonné]
Quel est le problème d'utiliser le régulateur pour doubler si tu es deja à la vitesse max autorisée?MDacier a dit:Encore une fois, je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu extrapoler que j'utilisais le régulateur lors de dépassements ?
Je parlais du confort induit par un régulateur fiable ... et très très simple a régler.
Rien que ce matin sur une heure d autoroute je n'ai quasiment jamais eu a toucher au pédalier.
Quel régal de maîtriser finement sa vitesse et quel repos que de suivre les véhicules avec la distance de sécurité conservée constamment...
Et donc moins de concentration, moins d'attention , de vigilance .... Pas bon çaMDacier a dit:Encore une fois, je n'arrive pas a comprendre comment tu as pu extrapoler que j'utilisais le régulateur lors de dépassements ?
Je parlais du confort induit par un régulateur fiable ... et très très simple a régler.
Rien que ce matin sur une heure d autoroute je n'ai quasiment jamais eu a toucher au pédalier.
Quel régal de maîtriser finement sa vitesse et quel repos que de suivre les véhicules avec la distance de sécurité conservée constamment...
Depuis que j'ai un véhicule avec un régulateur je ne m'en passerais plus .MDacier a dit:Utiliser le régulateur ne dispense pas de rester concentré et vigilant sur la route.
Je parle d'un poste où l'auteur estime qu'il est scandaleux d'utiliser le régulateur de vitesse lors d'un dépassement. Je ne comprends pas pourquoi ce serait scandaleux.MDacier a dit:?
De quoi parles tu ?
Utiliser le régulateur ne dispense pas de rester concentré et vigilant sur la route.
Tout-à-fait... J'apprécie également quand j'utilise un véhicule avec régulateurMDacier a dit:?
De quoi parles tu ?
Utiliser le régulateur ne dispense pas de rester concentré et vigilant sur la route.
Si en plus tu es sous antidépresseurs c'est normalSans a dit:.. On est forcément moins attentif, on se laisse distraire plus facilement ...
MDacier a dit:Ce serait une excellente nouvelle que l'arrêt de cette prime qui déséquilibre totalement le marché et nous coûte une fortune !
Je ne sais si ce sont les prix ou l'ensemble de tout ce que l'on essaye de nous faire croire comme indispensable pour se rendre d'un point a au point b .nono52 a dit:voir si les prix ( des voitures électriques) vont devenir normaux et arrêtés d'être gonflés par les primes et autres subventions.
salut @moietmoi ,moietmoi a dit:Je ne sais si ce sont les prix ou l'ensemble de tout ce que l'on essaye de nous faire croire comme indispensable pour se rendre d'un point a au point b .