darkmilou
Contributeur régulier
je veux me débarrassé de ma vieille 206 2l Hdi pour ... une dacia spring 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non, mais ton boucher, ou le producteur en reçoit une...Maurice63 a dit:Chez le boucher je ne reçois jamais d’aide pour acheter mon jambon blanc et encore moins pour une cote de bœuf !
Bonjour,darkmilou a dit:je veux me débarrassé de ma vieille 206 2l Hdi pour ... une dacia spring![]()
ont est tres loins des 1000 km hein,!!!nono52 a dit:Bonjour,
Pour passer d'une autonomie de 1000 km à 200 km ?![]()
Et pourquoi pas payer aussi sa retraite parachute programmée pour 2027 !nono52 a dit:Bonsoir,
Le patron de Stellantis Carlos TAVARES a une idée :
Faire financer l'achat de ses voitures électriques neuves et maintenant d'occasion par le contribuable !
[lien réservé abonné]
Ayant une 206 non hdi en bout de course, j'ai loué , pour essayer sérieusement la Dacia Spring..darkmilou a dit:je veux me débarrassé de ma vieille 206 2l Hdi pour ... une dacia spring![]()
Mince. Et la 206 , CT ok ?moietmoi a dit:Ayant une 206 non hdi en bout de course, j'ai loué , pour essayer sérieusement la Dacia Spring..
Déception : un veau bruyant et poussif.
merci du tuyauxmoietmoi a dit:Ayant une 206 non hdi en bout de course, j'ai loué , pour essayer sérieusement la Dacia Spring..
Déception : un veau bruyant et poussif.
Oui. Passé en juillet 2024 sans contre visite.Maurice63 a dit:Mince. Et la 206 , CT ok ?
Forcer les gens de cette manière ne fonctionnera qu'a moitié ...MDacier a dit:C'est grâce a la hausse du coût du malus sur les VT que les ventes des VE vont pouvoir retrouver un peu de couleurs
Y'a de très bons MP3, tu peux toujours les écouter en conduisant un VE si ton plaisir c'est le bruit.Turbo-057 a dit:Pour ma part après qq semaines en VE je suis vite devenu "anti VE" ca ne me va pas et clairement en perso je ne franchirai jamais le pas en l'état ...
Vive le thermique ! La mélodie d'un bon flat 6 ou V8 ne sera jamais égalée ...![]()