wwolf1
Contributeur régulier
J'hesite a en vendre une poignée..
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Tomas466 a dit:J'ai liquidé l'essentiel de ma ligne TTE à 48,7 ce matin, en PV de +45% par rapport à un PRU à 33,6 (j'avais renforcé lors du premier confinement !). J'en reprendrai plus tard.
Choix n°2.spheris a dit:Dois-je considérer que j'ai vendu celles avec le PRU le plus élevé, donc calculer un nouveau PRU à 41,002 ou alors dois-je considérer que mon PRU ne bouge pas et reste à 43,768 ?
Pour matérialiser la plus-value. Pour le moment je conserve sous forme de liquidités.Yayou98 a dit:la question est : pour faire quoi ?
Merci beaucoup. J'ai pu adapter mon fichier.poam5356 a dit:Choix n°2.
J'ai beaucoup de mal psychologiquement a me dire "voila, la PV est matérialisée en liquidité bravo" et revenir sur un titre avec un PRU plus élevé au risque d'être en MV a court terme sur le PTF. (quand bien même la MV serait bien inférieure à la PV dégagée. )Tomas466 a dit:Pour matérialiser la plus-value. Pour le moment je conserve sous forme de liquidités.
Bonsoir,Tomas466 a dit:Ah mais pour moi qui investit à très long terme en ultra lazy (j'achète et je laisse vivre), un aller-retour sur TTE sur 18 mois c'est du court-terme
J'en reprendrai quand ce sera revenu dans les 35-40.
herbe10 a dit:Bonjour,
...
Pour le moment j'estime que les 43,20 peuvent devenir un support assez solide et intéressant pour des futurs A/R. Le seul risque pour moi finalement est que le titre oscille entre 43 et 44 et que du coup je reste en attente.
Oui, car le détachement du dividende a eu lieu le 3/01.deudeu13 a dit:De mon côté je souhaite vendre toutes mes actions total le paiement ayant lieux aujourd'hui mais comme souvent le paiement arrive 1 ou 2 jours après pour l instant je n ai rien, si je vends tout lundi je recevrai quand même mes dividendes dans la semaine ou c est mort ?