Jeune_padawan
Influenceur
Pour percevoir le dividende, il vous suffit de posséder (être propriétaire) de l’action à la veille de la date de détachement du coupon. Le détachement ayant eu lieu le 3 janvier 2022 pour un paiement le 13 janvier 2022.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Le coupon a été détaché le 3 Janvier et payé le 13 Janvierdeudeu13 a dit:De mon côté je souhaite vendre toutes mes actions total le paiement ayant lieux aujourd'hui mais comme souvent le paiement arrive 1 ou 2 jours après pour l instant je n ai rien, si je vends tout lundi je recevrai quand même mes dividendes dans la semaine ou c est mort ?
Merci beaucoup pour votre réponse.dodo1 a dit:Oui, car le détachement du dividende a eu lieu le 3/01.
Le verrou a sauté.Yayou98 a dit:Je vais laisser une chance a TTE d'aller toucher les 50. On verra si le verrou saute![]()
oui du coup j'ai pris quelques bénéficesD-Jack a dit:Le verrou a sauté.
Tu prends de l'âge Ceci...ceci a dit:bonjour,
Acheté à 29 vendu ce jour à 50.
Investissement LT et envi de passer sur du Air Liquide

Mon prisedebeneficometre m’indique de conserver.D-Jack a dit:Le verrou a sauté.
Perso, pas encore pris de bénéfice, mais placé un stop de profit assez haut ....Buffeto a dit:oui du coup j'ai pris quelques bénéfices
J'ai vu une vidéo qui dit qu'il y a des chances que le pétrole reste durablement haut, voir dépasse les 100$...Beargent a dit:bon ca devient tentant la total de vendre un peu :/
Je réfléchis quand même. Car à 10k de bénéfice vendre la ligne complète et revenir petit à petit...titif0u a dit:J'ai vu une vidéo qui dit qu'il y a des chances que le pétrole reste durablement haut, voir dépasse les 100$...
Si on y croit, Total pourrait dépasser encore les 55e / action
Quand on parvient à le faire, et surtout comment pouvoir le faire et sur quel type de support, alors la volatilité n'est pas un handicap, au contraire ....thor a dit:il faut savoir prendre ses bénéfices, même partiellement. le marché est trop volatile actuellement
Outils assez fiableYayou98 a dit:Mon prisedebeneficometre m’indique de conserver.
Il faut croire que j’y crois encore pour plus haut
vu sur un site boursier.Objectif de cours 3 mois :56.05 EUR Potentiel:8.32%

L'envoi du chèque énergie 2026 aura lieu du 7 au 10 avril pour une quarantaine de départements
CAF : la fin du RSA, des APL et de la prime d'activité pour une allocation sociale unique fait polémique
Vous êtes né entre 1964 et 1968 ? Un email de l'Agirc-Arrco vous informe sur la suspension de la réforme
Retraite Agirc-Arrco. Une compensation au gel 2025 ? Rien avant la négociation d'octobre 2026
BNP Paribas, Caisse d'Epargne... Ces banques proposent jusqu'à 273 euros davantages en avril
Impôts 2026 : ce qui change, ou pas, au final pour votre déclaration