mardouk
Contributeur régulier
On ne sait pas trop !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je suis ...hésitant ....Rwaan a dit:Et vous comment vous comportez-vous face à l'augmentation de ce début d'année ?
Quand on hésite autant vendre au moins une petite partie pour avoir l'esprit libre et ne pas avoir de regret! Alléger de 20% peut être une solution.. Le choix vous appartientPlaywann a dit:Egalement hésitant de mon côté. Vendre une partie, vendre entièrement ma ligne (actuellement 30% de plus value) pour l'investir sur d'autre valeurs mais alors lesquelles ?
Pas simple ..
Total est au plus haut depuis un an ...pas loin de son record absolu portée par la hausse du baril .......Pokemum a dit:bonsoir
Pensez-vous qu’acheter du total maintenant serait rentable?
Un élément de réponse à mes yeuxBuffeto a dit:difficile de penser que les arbres montent au ciel ....
J'espère que ces titres sont dans un PEA ....ThrashER a dit:pareil j'hésite aussi à vendre une partie car 54% de PV quand même.
Lesquelles sans indiscrétion ?Membre36423 a dit:tout vendu y'a quelques mois, avec une PV de 30-35%. (le PRU etait de l'ordre de 33-34)
je ne reviendrai sur le titre que lorsqu'il reviendra autour des 33-36€.
donc, pas pour demain. ^^
je me tourne vers d'autres actions ayant un meilleur rendement "dividende".
j'attend ma "fenêtre d'entrée", que j'ai raté y'a de cela 10 jours. :/
oui logé dans un PEA, j'ai acheté en DCA durant toute l'année 2020paal a dit:J'espère que ces titres sont dans un PEA ....
Car vous devez les avoir depuis un certain temps, car cela fait un PRU entre 31.5 et 32 ....
Et cela remonte un peu dans le temps, à moins que vous ayez profité à plein du creux de la pandémie Covid ....