titif0u
Contributeur régulier
paal a dit:notamment Linda ....)
Qui est donc cette Linda qui semble vous avoir tant marqué ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
paal a dit:notamment Linda ....)
Il s’agit de Linda Raschke que Paal a rencontré dans un passé lointain lors de salons/présentations d’analyse technique, mais il devrait répondre mieux que moi à la question.titif0u a dit:Qui est donc cette Linda qui semble vous avoir tant marqué ?
Vous avez raison, revenons-en à l'évolution de Total dans le domaine des énergies renouvelables, et remercions Poam de nous relater les infos qu'il glane ....mvhrb888 a dit:Noooon !
Il faut arrêter de lui poser des questions...
Le fil de Total est foutu![]()
paal a dit:Si ce n'est qu'à veille d'un week-end, elle sera passé à 27.91, mais pendant quelques instants en intraday ....
Ne pas oublier que dans nos ordres, nous sommes en cotation en continu, même si le titre n'est pas encore à 26 ....
Et pourtant, c'est bien dans la journée de vendredi que Total aura fait un plus bas récent (et je ne vous montre pas le graphe sur 3 ou 6 mois ....)herbe10 a dit:C'est vrai que Total est bien passé sur la séance sous les 28 mais vu que je n'interviens pas avant les 26 ca ne montre pour moi pas un vrai signe de descente..
Je le sais bien et suis tout à fait d'accord avec vous, mais il me semblait que la digression était closeherbe10 a dit:UN pseudo ne préfigure en rien le sexe de son auteur.
Tubair a dit:Et puis que nous sommes dans le vert...
Persiflore a dit:Vous faites quoi vous?
Je ne touche plus à rien et je regarde mon portefeuille sombrer dans le rouge en attendant la chute.Persiflore a dit:Vous faites quoi vous?
Persiflore a dit:Vous faites quoi vous?
Bonjour Membre43775,Membre43775 a dit:J'accumule sur les baisses, autrement dit je moyenne à la baisse ce que je m'interdis de faire sur les autres titres.