emgb
Contributeur régulier
Chez BForbank reçu hier matin.titif0u a dit:Pour ceux qui sont sur Boursorama, avez-vous reçu vos coupons Total ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chez BForbank reçu hier matin.titif0u a dit:Pour ceux qui sont sur Boursorama, avez-vous reçu vos coupons Total ?

titif0u a dit:Hello Sympathique @mvhrb888
C'est mon premier dividende, alors laissez moi angoisser avant de me réjouir qua'd je verrais ma première ligne de coupon Total![]()

[lien réservé abonné]
Vous avez fait un montage!poam5356 a dit:Même le rouge de leur logo va disparaître au profit du vert!!
Afficher la pièce jointe 7661
Tubair a dit:Vous avez fait un montage!
poam5356 a dit:Fait à la va vite..
Un avis:Sm1le22 a dit:En parlant du secteur pétrolier, que pensez vous de la société Rubis ?
Jeune_padawan a dit:Pourquoi elle ne vaut pas 140€ ?
Air Liquide est une entreprise bien gérée, en croissance, qui va possiblement profiter du plan hydrogène de l'UE + France. Et une des seules du CAC à "prendre soin" du petit actionnaire.
J'ai un faible pour AL (), donc effectivement je ne suis pas neutre dans mes écrits.
Note : ce n'est pas un conseil d'achat/vente du titre.
freddo89 a dit:.... Je suis d'accord sur le fait qu'elle semble surcotée actuellement mais je ne me vois pas vendre celle qui performe le mieux pour conserver celle qui est plus décevante...
......
Tubair a dit:Un avis:
BFM Patrimoine - A partir de 8’20 [lien réservé abonné]
Tubair
Sm1le22 a dit:En parlant du secteur pétrolier, que pensez vous de la société Rubis ?
-6% aujourd'hui.
A 30€ le dividende rapporte environ 5.5% et une possible plus value assez conséquente à horizon 5 ans..
Vous conseillez à l'achat ?
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraite Agirc-Arrco : on connaît la base de départ de négociation pour la hausse de novembre 2026
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%
Retraite « sans incapacité » : une durée très courte pour les ouvriers et les moins diplômés
Impôt sur le revenu : un premier indice sur la revalorisation du barème 2027