emgb
Contributeur régulier
Chez BForbank reçu hier matin.titif0u a dit:Pour ceux qui sont sur Boursorama, avez-vous reçu vos coupons Total ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Chez BForbank reçu hier matin.titif0u a dit:Pour ceux qui sont sur Boursorama, avez-vous reçu vos coupons Total ?
titif0u a dit:Hello Sympathique @mvhrb888
C'est mon premier dividende, alors laissez moi angoisser avant de me réjouir qua'd je verrais ma première ligne de coupon Total![]()
Vous avez fait un montage!poam5356 a dit:Même le rouge de leur logo va disparaître au profit du vert!!
Afficher la pièce jointe 7661
Tubair a dit:Vous avez fait un montage!
poam5356 a dit:Fait à la va vite..
Un avis:Sm1le22 a dit:En parlant du secteur pétrolier, que pensez vous de la société Rubis ?
Jeune_padawan a dit:Pourquoi elle ne vaut pas 140€ ?
Air Liquide est une entreprise bien gérée, en croissance, qui va possiblement profiter du plan hydrogène de l'UE + France. Et une des seules du CAC à "prendre soin" du petit actionnaire.
J'ai un faible pour AL (), donc effectivement je ne suis pas neutre dans mes écrits.
Note : ce n'est pas un conseil d'achat/vente du titre.
freddo89 a dit:.... Je suis d'accord sur le fait qu'elle semble surcotée actuellement mais je ne me vois pas vendre celle qui performe le mieux pour conserver celle qui est plus décevante...
......
Tubair a dit:Un avis:
BFM Patrimoine - A partir de 8’20 [lien réservé abonné]
Tubair
Sm1le22 a dit:En parlant du secteur pétrolier, que pensez vous de la société Rubis ?
-6% aujourd'hui.
A 30€ le dividende rapporte environ 5.5% et une possible plus value assez conséquente à horizon 5 ans..
Vous conseillez à l'achat ?