poam5356
Modérateur
Staff MoneyVox
Non, ma position est à un niveau que je ne souhaite pas augmenter plus.Sm1le22 a dit:Tu continues de renforcer total POAM?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non, ma position est à un niveau que je ne souhaite pas augmenter plus.Sm1le22 a dit:Tu continues de renforcer total POAM?
Je suis du même avis que toi. Sachant qu'en MARS, le vaccin était très loin comme on découvrait le virus.. La plus le temps passe et plus on s'en rapproche..Membre43775 a dit:Je rapelle que le pétrole était en négatif quand le stress était a son paroxysme, et c'était un des meilleurs point d'achat de Total ( et du pétrole) qui n'avait pas coupé son dividende.
J'insiste sur le fait qu'il faut que durablement le baril soit sous 30 USD et non dans un stress de marché de court terme de quelques jours / semaines.
Maintenant le contrat futures CAC est (légèrement) rouge après le discours de Macron, donc je pense qu'il n'est pas impossible que mon ordre à 22 passe dans les prochains jours - semaines, et si tel est le cas je serais bien content.
Franchement il n'y a pas lieu à paniquer, le CAC qui enfonce les plus bas de Mars je n'y crois absolument pas car cela s'était dans un grand mouvement de panique suite au flou autour d'un nouveau virus méconnu.
La situation est bien différente, on peut corriger sec, mais krach à nouveau, je ne parierais pas là dessus ce soir.
Après je peux me tromper, et il est vrai que Nasdaq a de la marge pour corriger, et quand on voit ce que le CAC perd quand Wall Street dévisse.
Un peu brouillon, cet intervenant.Tubair a dit:PS : Je ne connais pas l’intervenant donc à vous de vous faire votre propre avis.