Tubair
Contributeur régulier
Une bonne nouvelle de plus!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est une belle endormiepoam5356 a dit:Malgré ces nouvelles et avis positifs, le titre reste plombé par l'aérien qui est un secteur important pour le groupe.
On peut logiquement tabler sur un retour à meilleure fortune quand l'aérien va redémarrer.
Vous avez raison.Persiflore a dit:PRU de 73€ pour 25% de mon portefeuille, je n'y touche plus personnellement.
J'ai déjà renforcé à 63,5 récemment (PRU de 78€ si je ne trompe pas, pas les données sous les yeux) , ce qui fait une belle ligne maintenant. Pour moi les fondamentaux de la société sont bons, la dette est soutenable. Les produits sont très réputés et pas mal d'argent est investi en R&D pour garder leurs avantages technologiques.poam5356 a dit:Je me suis fixé 59,80€ pour renforcer ma ligne.
Membre43775 a dit:Sinon il me semble que Thalès et Safran sont assez proches niveau business ?
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Et sa filiale Naval Group a fini de construire les nouvelles frégates multifonctions pour la Marine nationale :[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]