Atys
Contributeur régulier
Moi j'ai divisé la ligne en 3 et je fais des aller retours entre les supports et les resistances
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Theblueline a dit:Thalès ne se résume pas à l'aéronautique.
Ses domaines d'intérêt sont l'aérospatial (avionique, espace), mais aussi les transports (systèmes de transport terrestre) et la défense et sécurité (systèmes d’information et de communication sécurisés, systèmes terrestres et aériens, systèmes de mission de défense).
Par exemple, il y a 2 jours, j'ai vu un mini reportage sur un projet mené par Thalès concernant l la circulation du Covid dans les salles de spectacle grâce à la simulations des flux d'air (aération, clim et respiration des gens ), vous voyez; rien à voir avec l'aéronautique ;-)
Je ne suis pas cette valeur mais si elle remonte c'est sans doute une anticipation du marché sur une réouverture lointaine des voyages en avion d'ici quelques mois....Persiflore a dit:une remontée du cours Airbus
Quand on sait que l'International Air Transport Association s'attend à retrouver un trafic d'avant crise pas avant 2025 (entre 2023-2025), le marché anticipe beaucoup alors !Theblueline a dit:Je ne suis pas cette valeur mais si elle remonte c'est sans doute une anticipation du marché sur une réouverture lointaine des voyages en avion d'ici quelques mois....
Honnêtement je ne vois pas de raison... Persiflore parlait d'une baisse du titre...Tubair a dit:le marché anticipe beaucoup alors !
J'ai aussi une belle ligne sur Thales... Elle est perdante pour l'instant. Tant pis, c'est la bourse. J'ai totale confiance dans cette action.Persiflore a dit:L'action représente 25% de mon portefeuille, et je crois en sa remontée boursière. Ce qui est étonnant, c'est la remontée plus forte des actions aéronautique par rapport à Thalès... Airbus par exemple.
Feu vert du parlement grec pour l'achat de 18 rafales (6 neufs et 12 occasions) pour 2,5 milliards d'euros et une perspective sur le marché indien.Jeune_padawan a dit:Le dossier était bloqué et puis la Grèce a acheté des Rafales mais au vu des tensions en Méditerranée orientale, le dossier n'est possiblement pas fini.
Note : ce n'est pas un conseil d'investissement sur le titre.[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Très bonne nouvelle mais j'aimerai bien que la valeur retourne vers les 67 / 68 pour que mon ordre de "renforcement" passeJeune_padawan a dit:Thales fournira l’électronique de l'appareil.
poam5356 a dit:poam5356 a dit:C'est bonne nouvelle sur bonne nouvelle
.... Et pourtant, le titre feignasse littéralement le long de la MM250 depuis 2 mois...
Pourquoi ?chrissie a dit:80 euros me fait peur
Si je peux me permettre, si votre objectif est effectivement d'avoir une valeur de croissance, cette valeur n'en fait pas vraiment partie....dodo1 a dit:je n'ai pas beaucoup de valeur de croissance, je pense que je vais rentrer sur thales vers 77,5 à 78.
Bonjour, Chrissiechrissie a dit:C est une résistance je crois...
C'est possible, c'est même le rôle d'une résistance... mais c'est aussi fait pour être "cassée"chrissie a dit:donc j ai peur qu' elle ne la passe pas
chrissie a dit:Et j ai pas envie d acheter au plus haut, comme souvent je fais !![]()
Je le pense oui mais ce n'est pas un titre de "croissance".chrissie a dit:Ceci dit, sur du LT, l entreprise a l air bonne !