Bonsoir,
A noter ce jour une dégradation sur le titre de Kepler Chevreux qui, couplé aux allégations de corruption, explique la baisse du titre ce jour (-4,25%). Je rejoins l'avis de Trublion sur THALES, la valeur semble "incontournable" compte tenu de l'intensité montante du conflit Ukrainien et du réarmement de l'Europe (idée qui fait apparemment de plus en plus consensus chez nombre de dirigeants "ouest européens").
Par ailleurs, voir ce que TRUMP pourra obtenir de Poutine dans l'optique d'un statu quo. Je vois mal les ricains ne pas mettre une grosse pression sur le Kremlin pour l'obtenir et encore moins, "abandonner" l'Ukraine si Vladimir s'obstine. N'oublions pas également que d'un point de vue géopolitique les USA ont "besoin" de la Russie pour contrer l'ogre chinois, qui lorgne lui sur Taïwan (et ses semi-conducteurs....). Enfin, à l'heure où j'écris ces lignes, un cessez le feu pourrait intervenir au Liban et le Mozart de la finance et son ministre des affaires étrangères à Londres remettent, sur la table, l'envoi de troupes Françaises (non combattantes (en coalition avec la Grande Bretagne)) sur le sol Ukrainien. En résumé, un beau B....L. Qu'est ce qu'on dit déjà ? Acheter au son du canon ?....
Bien cordialement.