Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
forcément de la dette .....john2 a dit:Mais l'Ukraine a t'elle vraiment les moyens financiers de payer un tel contrat ? ou c'est financé avec de la dette ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
forcément de la dette .....john2 a dit:Mais l'Ukraine a t'elle vraiment les moyens financiers de payer un tel contrat ? ou c'est financé avec de la dette ?
Tu sais les politiques sont capables de tout. La France a bien prêté des Super Étendard à un bon client du Moyen-Orient car les Mirage F-1 qu'il avait commandé ne portaient pas les Exocet. Et cela a fini au tir aux pigeons sur les pétrolierspoam5356 a dit:Euh, mon @Jeune_padawan , tu s'rais pas chez les bisounours, ,à, par hasard ?
.Cela ne serait pas déconnant. Il ne faut pas des appareils très sophistiqué pour descendre les drones tondeuses à gazon. Un bon vieux D 520 ferait l'affaire.poam5356 a dit:Bon, il doit bien rester quelques Fouga Magister dans les musées... On pourrait les remettre en service, si nécessaire ..![]()
Bon client les grecs, après les Rafales les frégatespoam5356 a dit:Naval Group a reçu commande ce matin d'une frégate de défense et d'intervention de la part de la Grèce.
Comme toute les guerres ... Prêt-bail, emprunt, saisie des actifs ennemis. C'est toujours la même histoire.Buffeto a dit:forcément de la dette .....
Ruinée par la guerre, mais dispose de nombreuses ressources.wwolf1 a dit:l'ukraine est ruinée et la France ne va guère mieux.
Si la direction assistée et la clim sont de série ça ira.TOM2 a dit:Les 100 rafales coûteraient entre 10 et 22 milliards selon les options
Si tu as trop chaud ouvre la verrièremvhrb888 a dit:Si la direction assistée et la clim sont de série ça ira.
.Par forcément. L'Ukraine peut payer en nature car comme le rappelle @poam5356 riche en minerai, la France peut faire du prêt-bail (le R-U a remboursé son prêt-bail de 1945 en ... 2006). Les ukrainiens peuvent fournir des technologies sur des drones pas chers.TOM2 a dit:Les 100 rafales coûteraient entre 10 et 22 milliards selon les options, donc oui c' est de l' enfumage
).
.Ce n'est pas nouveau ni un secret que l'avion suédois est à CT le mieux "adapté". C'est rustique, bien adapté aux petits budgets ou aux pistes en mauvaise état type autoroute aménagée.wwolf1 a dit:D'ailleurs il paraitrait que le Gripen serait bien plus adapté aux besoins des ukrainiens. Mais chuuuut...
21 livrés en 2024, 25 cette année et une capacité de production maintenant portée à 4 par mois... C'est jouable pour sortir les 100 avant que les poules aient des dents.wwolf1 a dit:D’après ce que j'ai pu lire ici et la, les poules auront des dents quand Dassault pourra produire 100 Rafales de plus que les commandes deja en cours. L'avion sera obsolete d'ici la.
Crédit immobilier : voici les nouveaux taux moyens des banques sur 15, 20 et 25 ans
Immobilier : « J'ai déjà donné la nue-propriété à mes enfants. Quels frais de succession à mon décès ? »
AAH : sera-t-il possible d'en bénéficier après l'âge de 62 ans ?
Ce que change le dégel du barème de la CSG 2026 sur les retraites et les allocations chômage
À quel âge pourrez-vous prendre votre retraite avec la suspension ? Notre simulateur simplifié
LDDS : à combien se chiffreront vos intérêts le 1er janvier 2026 ?