Teleperformance - FR0000051807 TEP

Toward

Contributeur régulier
Les extensions de Fibonacci sont intéressant surtout si on est en levier avec un turbo, pour connaitre les prochaines cibles (si et seulement si 300++ est franchi) :

1613500603780.png

On devrait voir les 314 euros dans un premier temps (ssi > 300+).

Dernière modification:

zomu

Membre
Bonjour,

Les probabilités s'éloignent avec la hausse récente (toutes les moyennes mobiles remontent et vont soutenir les cours par exemple).

Cependant, si un jour le titre y va, nul doute que c'est un excellent point d'entrée, bien que peu probable.

Fait intéressant en UT hebdo sur TEP :

Afficher la pièce jointe 8978

Double TOP ? A voir si ça passe et dépasse les 300+ dans ce cas ça devrait booster 🚀. En tout cas pour le moment il est sous résistance.
Du coup, malgré la hausse récente, cela semble-t-il une bonne idée de rentrer squr le titre dans une optique LT ? Ou en attendant, je peux espérer un repli ? Cela m'est déjà arrivé de rater des points d'entrée en espérant que ça redescende....

Toward

Contributeur régulier
Du coup, malgré la hausse récente, cela semble-t-il une bonne idée de rentrer squr le titre dans une optique LT ? Ou en attendant, je peux espérer un repli ? Cela m'est déjà arrivé de rater des points d'entrée en espérant que ça redescende....

Je n'ai pas de boule de cristal, difficile de répondre...

Rentrer maintenant pile sous résistance non, mais si on dépasse 300++ avec volume, pourquoi pas mais si on débute et qu'on fait ça sans stop ça peut être dangereux...

Tout ce que je peux dire c'est que $TEP est un buldozer haussier de long terme, donc rentrer sur ce titre pour du LT est parfaitement légitime, mais quelle est la meilleur entrée ? Impossible pour moi de répondre, je peux juste savoir quelle décision prendre à l'instant T. Il est certain que si on a un repli, cela est intéressant, vers 270 par là, mais va t on y aller ? Impossible de savoir ;).

Parfois le mieux est de payer un titre haussier et de fermer le PC quelques années.

Dernière modification:

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
Bonjour,
Le genre de nouvelle que l'on aime bien lire :

"Teleperformance relève sa cible de croissance pour 2021 après une activité record au T1

A l'occasion de son point d'activité, Teleperformance annonce viser désormais une croissance annuelle de son chiffre d'affaires d'au moins +12% à données comparables, contre un objectif d'au moins +9% à données comparables auparavant.

Le groupe d'externalisation de la relation client dévoile un CA d'un peu plus de 1,71 Md€ au titre de son premier trimestre 2021, en croissances de 26,6% à données publiées et de 35,9% à données comparables.

Selon Teleperformance, cette croissance organique record s'appuie notamment sur la digitalisation accélérée de son environnement clients et sur les activités d'assistance aux gouvernements dans leur campagne de vaccination en Europe."

Krypto

Contributeur
Bonjour,
Le genre de nouvelle que l'on aime bien lire :

"Teleperformance relève sa cible de croissance pour 2021 après une activité record au T1

A l'occasion de son point d'activité, Teleperformance annonce viser désormais une croissance annuelle de son chiffre d'affaires d'au moins +12% à données comparables, contre un objectif d'au moins +9% à données comparables auparavant.

Le groupe d'externalisation de la relation client dévoile un CA d'un peu plus de 1,71 Md€ au titre de son premier trimestre 2021, en croissances de 26,6% à données publiées et de 35,9% à données comparables.

Selon Teleperformance, cette croissance organique record s'appuie notamment sur la digitalisation accélérée de son environnement clients et sur les activités d'assistance aux gouvernements dans leur campagne de vaccination en Europe."
Bonjour Poam ,
Je suis actionnaire de cette belle valeur et j 'ai bien lu la nouvelle sur zone bourse ce matin . En revanche je n'arrive pas a trouver un nouveau point d'entrée , peux tu m'eclairer stp ....
Merci

Julien954

Contributeur régulier
Que du bonheur cette valeur !!!

Sans compter que les demandes de visas n'ont pas dû encore repartir.

poam5356

Modérateur
Staff MoneyVox
En revanche je n'arrive pas a trouver un nouveau point d'entrée , peux tu m'eclairer stp ....
Bonjour,
Un éclairage se fait toujours la nuit, avec une bonne source lumineuse!!
Je blague... A moitié seulement.
Plus qu'une source lumineuse, c'est une boule de cristal qu'il faudrait, et je n'en ai pas.
Grève de plaisanterie :
Le parcours du titre est tellement régulier depuis des années, qu'il faut un krach pour provoquer un point d'entrée que l'on va qualifier d'opportunité d'achat.
Exemple avec le krach d'il y a pratiquement 1 an.
Le cours a rapidement retrouvé son niveau d'avant krach, et a repris son chemin haussier, comme si rien ne s'était passé!! Depuis, le cours a doublé, et même un peu plus.

Teleperformance_12_04_2021_1.gif

A CT, je note que les indicateurs sont en territoire inamical : Ils sont en surachat.
Les MM ne sont pas loin.
Si les cours reviennent s'y appuyer, on aura alors, sans doute, un bon niveau d'entrée.
Les baisses étant plutôt exceptionnelles sur ce titre, je verrais plus une latéralisation des cours, et ce serait alors les MM qui viendraient à leur contact, un peu comme en nov/décembre.

Teleperformance_12_04_2021_2.gif

Krypto

Contributeur
Bonjour,
Un éclairage se fait toujours la nuit, avec une bonne source lumineuse!!
Je blague... A moitié seulement.
Plus qu'une source lumineuse, c'est une boule de cristal qu'il faudrait, et je n'en ai pas.
Grève de plaisanterie :
Le parcours du titre est tellement régulier depuis des années, qu'il faut un krach pour provoquer un point d'entrée que l'on va qualifier d'opportunité d'achat.
Exemple avec le krach d'il y a pratiquement 1 an.
Le cours a rapidement retrouvé son niveau d'avant krach, et a repris son chemin haussier, comme si rien ne s'était passé!! Depuis, le cours a doublé, et même un peu plus.

Afficher la pièce jointe 9559

A CT, je note que les indicateurs sont en territoire inamical : Ils sont en surachat.
Les MM ne sont pas loin.
Si les cours reviennent s'y appuyer, on aura alors, sans doute, un bon niveau d'entrée.
Les baisses étant plutôt exceptionnelles sur ce titre, je verrais plus une latéralisation des cours, et ce serait alors les MM qui viendraient à leur contact, un peu comme en nov/décembre.

Afficher la pièce jointe 9560
Mercien tout cas pour cet eclairage de jour LOL.