Teleperformance - FR0000051807 TEP

Cooker38 a dit:
Est-ce intéressant d'entrer vu ces résultats ? Attendre un hypothétique petit repli ?
Hum, comment dire ? Même un petit repli, c'est n'est pas facile d'en capter un avec ce titre!
Ou alors ce sera à l'occasion d'un repli général et marqué du marché, comme au printemps 2020.

Regardez ce beau parcours (UT Hebdo) :

Teleperformance_29_07_2021.gif

poam5356 a dit:
Hum, comment dire ? Même un petit repli, c'est n'est pas facile d'en capter un avec ce titre!
Ou alors ce sera à l'occasion d'un repli général et marqué du marché, comme au printemps 2020.

Regardez ce beau parcours (UT Hebdo) :

Afficher la pièce jointe 10674
😱
Idem pour Sartorius, Esker, Soitec, ASML et autres Alten j imagine ?😪

Cooker38 a dit:
Idem pour Sartorius, Esker, Soitec, ASML et autres Alten j imagine ?😪
Bonjour,

ASML :
ASML.png
Esker :
Esker.png
Échelle logarithmique, UT Semaine pour les 2 graphes.

Je ne vais pas tous les faire, nous sommes sur le fil Teleperformance.

Des pronostics pour les résultats du Q3 à venir ?

Harak a dit:
Des pronostics pour les résultats du Q3 à venir ?

Au vu de la belle journée boursière aujourd'hui (+2.62%), et à l'approche des résultats, je ne fais pas de soucis pour TEP. Misons qu'elle devrait aller toucher son plus haut historique à 385 pour les résultats si vous désirez un pronostic. A relativiser avec l'annonce de la FED et de notre cher Jérôme Powell mercredi soir...

Pour ma part, je garde les actions bien au chaud, inutile de timer TEP, laissez courir vos gains. On en reparle dans un an =).

Teleperformance est l'action par excellence qu'il faut converser bien au chaud...

Le parcours du titre est un sans faute remarquable !

A suivre les résultats demain ! Je pense qu'ils seront bons ! J'ai un turbo en plus des titres en PEA sur ce titre. ;)

Pareil, je suis assez confiant pour les résultats de TEP, avec un objectif de 385 dans un premier temps. Ma seule inquiétude à l’heure actuelle : la fed… j’espère que cela ne plombera pas l’élan…

Bonjour,
Harak a dit:
Pareil, je suis assez confiant pour les résultats de TEP, avec un objectif de 385 dans un premier temps.
Vraiment? +4%?

Vous ne comptez quand même pas vendre quand les 385€ seront atteints??

Enfin je dis ça car Téléperformance est leader mondial et a un super parcours.. après, chacun fait ce qu’il veut. :)

Tubair

Tubair a dit:
Bonjour,

Vraiment? +4%?

Vous ne comptez quand même pas vendre quand les 385€ seront atteints??

Enfin je dis ça car Téléperformance est leader mondial et a un super parcours.. après, chacun fait ce qu’il veut. :)

Tubair
Avec les turbos, oui je compte vendre à 385, mais pour ce qui est des actions je vais laisser courir, sûrement cristalliser une partie ;)

Harak a dit:
Avec les turbos, oui je compte vendre à 385, mais pour ce qui est des actions je vais laisser courir, sûrement cristalliser une partie ;)
Ah oui vous parlez dans le cadre de turbos, je comprends mieux 👍👍

Je viens de rentrer sur la valeur pour 4 actions. Bon vent à elle😜

Bienvenue à bord, on y est bien.

Voilà.

là.JPG

Communiqué de presse [lien réservé abonné]

EDIT :
Rappel années antérieures :

9 premiers mois 2016 : + 7,8 % à données comparables
3 ème trimestre 2016 : + 9,7 % à données comparables

9 mois 2017 : + 9,0 % à données comparable
3 ème trimestre 2017 : + 7,2 % à données comparables

9 mois 2018 : + 8,3 % à données comparables
3 ème trimestre 2018 : + 8,3 % à données comparables

9 mois 2019 : + 11,5 % à données comparables
3 ème trimestre 2019 : + 13,5 % à données comparable

9 mois 2020 : + 7,4 % à données comparables
3 ème trimestre 2020 : + 12,3 % à données comparables

Dernière modification:
J'ai bien fait de rentrer hier soir:ROFLMAO:

Bonjour,

Savez-vous pourquoi elle baisse ??

leo12 a dit:
Bonjour,

En bourse rien est logique parfois!!! Les investisseurs s'attendaient à de meilleures perspectives peut être. Pas inquiet, je dors tranquille

Bonjour,

Personnellement j’ai renforcé pour compléter la ligne du portefeuille, la nouvelle doit être vendue.

Comme je l’ai montré précédemment, les résultats sont en hausses continues ces dernières années sur les 9 premiers mois de l’année et en regardant également l’évolution de la croissance annuelle, on constate aussi que la hausse est régulière avec une amélioration de la marge :

Année – CA en données comparables – Marge sur CA (via EBITDA)
  • 2015 – +7.5% - +10.3%
  • 2016 - +7.4% - +11.2%
  • 2017 - +9% - +17.2%
  • 2018 - +9% - +17.2%
  • 2019 - +10.6% - +21.2%
  • 2020 - +11.6% - +12.8%
Téléperformance est le leader mondial dans son activité et n’a pas l’air d’avoir eu trop de souci à s’adapter aux mesures liées au covid ; grâce à son activité.

Tubair

J'ai acheté à 350€ merci pour vos infos

leo12 a dit:
Bonjour,

Aucune logique, malgré la hausse des objectifs sur l'année ça n'a pas suffit pour le marché. Mais c'est un merveilleux dossier, aucun soucis à se faire a terme

Retour