Richard 1er
Contributeur régulier
Merci ! Si tu le dis, ce doit être vrai !lebadeil a dit:je confirme , un inquiet amical , avec beaucoup de bonne volonté quand il se sent rassuré![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci ! Si tu le dis, ce doit être vrai !lebadeil a dit:je confirme , un inquiet amical , avec beaucoup de bonne volonté quand il se sent rassuré![]()
notre forum serait un genre de calinothérapie en somme ?lebadeil a dit:je confirme , un inquiet amical , avec beaucoup de bonne volonté quand il se sent rassuré![]()
Sur le forum, c'est comme à la Samaritaine, on trouve tout ....Buffeto a dit:notre forum serait un genre de calinothérapie en somme ?![]()
donc un bon samaritain alors .......lebadeil a dit:C'est comme à la Samaritaine, on trouve tout ....![]()
Tu ne vas pas me croire : le traitement doit être efficace, je me sens déjà guéri.Buffeto a dit:notre forum serait un genre de câlinothérapie en somme ?![]()
je suis incrédule de nature .....Richard 1er a dit:Tu ne vas pas me croire :![]()
Si tu hésites entre le fait d'avoir des SCPI en direct ou les avoir logées dans un contrat d'assurance vie, tu peux commencer par lire attentivement la comparaison sérieuse et complète de @Pascal Eric ici :dede02 a dit:je voulais prendre de l'immobilier dans une assurance vie avec d'autres placement (euros, ETF) j'en ai déjà une chez Boursorama mais j'ai cru comprendre que les frais de gestion était élevé et le choix réduit.
Merci à @Pascal Eric pour cette synthèse que je juge comme lui, bien, "assez objective et pertinente".. mais aussi on ne saurait plus sérieuse et complète, avec ses 83 SCPI classées par secteurs d'activités.Pascal Eric a dit:Une analyse sur la situation à juin 2023.
Même si cette synthèse émane d'un courtier (qui a intérêt à vendre des souscriptions) je la trouve assez objective et pertinente.
[lien réservé abonné]
sbene a dit:A noter que ce trimestre, Spirica semble chercher à se faire pardonner pour le trimestre précédent, puisque les premiers loyers de juillet commencent déjà à être versés...
C'est justifié ... Très bonne scpi.Atys a dit:Remake live a l'air de collecter puisqu'ils sont en tête du top de louve invest. A confirmer quand le rapport trimestriel sera sorti