Blister
Contributeur régulier
Amundi a annoncé ses baisses de valorisations il y a une semaine à peine et vous tirez déjà des conclusions sur qui ressort gagnant ou perdant.sbene a dit:C'est pourtant ce qu'on constate actuellement...
Il s'agit d'un marché long terme.
Le bilan ne pourra être fait que dans quelques années mais pas sur 15 jours ou même 6 mois ou 1 an.
Lorsqu'il y a un krach boursier, tous les titres ne souffrent pas de la même façon non plus mais au global tout le marché est impacté. Ces produits sont systémiques.
Sans compter que parfois il est préférable d'avoir une baisse de valorisation qui préserve la liquidité des titres plutôt que des valorisations qui stagnent (voire progressent) et pour lesquelles, du jour au lendemain, la société de gestion bloque les demandes de rachat par manque de liquidité.
Dernière modification:

Nous devons les aider à comprendre que c'est un bon moyen de maintenir la collecte en temps de crise.
..Cela dit, j'aimerai attirer votre attention sur la distribution reçu ce jour par les SCPI du gestionnaire primalliance au sein d'UC de mon AV...lesquelles sont plus élevées qu'à l'accoutumée...comment faut-il interpréter ces hausses de rendement au vue de la difficulté que connaissent ces véhicules d'investissement ces derniers temps..??? De surcroit ce gestionnaire n'est pas en odeur de sainteté avec certaines de ses SCPI comme vous le savez?? Je vous souhaite une très belle journée..


