régalade
Contributeur régulier
Je n'ai pas connaissance de ce que Mac Mahon a eu comme problème de cohabitation, mais la Constitution n'est pas la même.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
régalade a dit:Je n'ai pas connaissance de ce que Mac Mahon a eu comme problème de cohabitation, mais la Constitution n'est pas la même.
Il n'y a pas de mal. Je ne voudrais pas que cette file change d'objet pour devenir une file "élections législatives".Uranie3376 a dit:Toutes mes excuses, je répondais juste à Trublion mais promis, je ne jouerai plus les ...trublions!![]()
Vous êtes catégorique.Mon-Professeur a dit:Je vois que ma stratégie intéresse peu, alors que ces compte-rendus me prennent du temps.
Je rejoins @Tubair. Il m'arrive également de prendre beaucoup de temps pour analyser telle société, publier les résultats, faire des analyses. Et comme vous je n'ai pas toujours autant de retours mais je ne les cherche pas non plus.Mon-Professeur a dit:je vois que ma stratégie intéresse peu, alors que ces compte-rendus me prennent du temps.
Mon-Professeur a dit:Bonjour, effectivement, je vois que ma stratégie intéresse peu, alors que ces compte-rendus me prennent du temps.
Tubair a dit:Si on ne vous répond pas, cela peut venir de plusieurs facteurs :
- Le manque d'intérêt de la part des lecteurs,
- Le fait que ça soit trop complexe pour certains,
- Le fait que chacun ait une stratégie différente et que la vôtre n'est pas forcément celle à laquelle aspire les lecteurs,
- ect....
Tubair a dit:Je pense que votre stratégie est trop complexe pour la majorité des lecteurs.
Considérez qu'exposer vos écris sur votre fil est pour vous, dans le but d'avoir un historique de vos mouvements-réflexions-votre stratégie ; même si vous le fait dans un objectif de partage.
Franchement je trouve votre portefeuille comme l'un des plus intéressants du forum. J'essaie de ne rater aucune de vos mises à jour. C'est intéressant d'avoir quelqu'un qui agit différemment de la majorité des forumeurs.Mon-Professeur a dit:Bonjour, effectivement, je vois que ma stratégie intéresse peu, alors que ces compte-rendus me prennent du temps. Sachant que j'ai donné il y a plusieurs semaines tous les points touchés dans la foulée, au dépit de ceux qui étaient complètement orientés à la hausse...
Bref, pas beaucoup d'intérêt, dans ces conditions, d'autant que le fil est supposé être dédié à la stratégie des membres et non à des discussions générales...
BonjourMon-Professeur a dit:Bonjour, effectivement, je vois que ma stratégie intéresse peu, alors que ces compte-rendus me prennent du temps. Sachant que j'ai donné il y a plusieurs semaines tous les points touchés dans la foulée, au dépit de ceux qui étaient complètement orientés à la hausse...
Bref, pas beaucoup d'intérêt, dans ces conditions, d'autant que le fil est supposé être dédié à la stratégie des membres et non à des discussions générales...
Pourtant @Mon-Professeur indique à chaque reporting sa performance.john2 a dit:Mais je n'arrive pas à bien voir quel est votre progression annuelle ou globale sur votre portefeuille et sa rentabilité (en % ou en valeur absolue)
Bonjour Mon Professeur,The Blue Line a dit:Pour ma part sur Stellantis, voici mon scénario central à horizon automne/hiver.
En gros, formation d'une ETE (oui je sais j'en vois partout. Cf le fils sur Hermés). Certains diront que c'est un peu cavalier d'imaginer cette figure à ce stade et ils auront raison mais bon ce n'est qu'un scénario parmi d'autres.
Et donc, in fine, retour à la case départ vers 12 €.
Je peux bien sûr être complétement à coté de la plaque.
J'étais rentré à 11.8 € sur le titre en juillet 2022.... et sorti depuis.
![]()
carlocarlo a dit:Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous répondre, je ne veux pas être rugueux ni vous offenser mais, pour moi, vous êtes l'exemple de ce que je ne dois pas faire.
Je lis systématiquement vos comptes rendus et je remarque beaucoup des suppositions, des convictions très fermés, des hypothèses. Mais, je ne peux pas m'empêcher de me poser cette question : nous, en tant que particuliers, avons les bonnes informations, au bon moment, avons-nous le temps et les moyens de réagir vite pour étayer nos convictions sur du solide et ne pas se prendre dans la figure des changements brutaux ? Je me dis que non, votre portefeuille semble le confirmer : beaucoup de travail, de lignes sur de graphiques pour quels résultats ?
Je me dis que c'est mieux ne rien savoir et rien tenter ( et poser bêtement mes 4 sous dans un etf ) plutôt que savoir un peu et tenter des choses au delà de mes moyens.
Vous donnez l'impression de faire un apprentissage coûteux.
Désolé, c'est dit sans méchanceté.
Bien cordialement
Intéressé de connaître votre parcours depuis vos derniers messages.Mon-Professeur a dit:Bonjour à tous,
Merci pour vos messages, j'essayerai de prendre le temps de refaire un CR prochainement, et de répondre aux différents sujets.
MP