sorcier
Contributeur régulier
Mon-Professeur a dit:En tout cas votre portefeuille est joli, ce sont de belles entreprises européennes.
PRU sur BNP et Air Liquide ?
Pas de quoi être fier... 172 sur Air Liquide et 53.84 sur BNP
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mon-Professeur a dit:En tout cas votre portefeuille est joli, ce sont de belles entreprises européennes.
PRU sur BNP et Air Liquide ?
Oui pour la contrepartie (une banque à savoir SG) qui fournit la performance du swapmvhrb888 a dit:La contre-partie serait donc un vendeur à découvert ?
Majoritairement grâce à LVMH et, par contagion, Hermes et LorealMon-Professeur a dit:Du reste, beau rebond du CAC40, à voir s'il pourra remonter jusque 8100.
A été pénalisé par la branche santé US (Medidata), dont les résultats ont été en deçà des attentes suite à la baisse d'activité du secteur santé après le covid.Mon-Professeur a dit:Des avis sur DSY ?
Bien sûr fondamentalement une bonne entreprise et valeur de croissance. Avec un côté "techno à la française" plutôt rare sur l'indice français.
Waouh, levier 12... Vous êtes joueur !Mon-Professeur a dit:Bon, je suis entré sur Stellantis en levier 12![]()
Mon-Professeur a dit:Bon, je suis entré sur Stellantis en levier 12
Mon-Professeur a dit:Je vise un beau rebond. On verra bien.
En effet Monsieur est joueur ;-) je vous souhaite de réussir votre "coup" et de profitez d'un joli rebond.poam5356 a dit:Waouh, levier 12... Vous êtes joueur !
Bravo, bien joué.Mon-Professeur a dit:Magnifique rebond sur Stellantis. En plein dans le scénario.
J'ai vendu le reste de levier 12 sur CTO avec +60%.
Oui, raté de peu. Pas grave, j'ai appris depuis longtemps à rester stoïque face aux ratés et autres déconvenues boursières.Mon-Professeur a dit:@poam5356 dommage que vous ayez voulu la prendre si bas... elle vous a échappé de peu !
Je mettrais le curseur plus haut. La MM200 a finalement fait support à la place de celui que je visais. La MM50 vers 24€ me semble être un bon objectif. MACD et RSI s'orientent dans le bon sens... C'est jouable... Simple avis, bien sûr.Mon-Professeur a dit:J'ai également allégé la position Stellantis sur PEA, je conserve le reste MT. Le rebond peut aller jusque 21,9 ou 22. A suivre.