steph12002
Contributeur régulier
Bonsoir,
hier sénat et congrès aux mains des démocrates, augmentation taux long US, retour des valeurs cycliques, etc. Les valeurs technologiques baissent, l'année 2020 sera moins favorable au secteur technologique selon un article sur bourso. Qu'en pensez-vous ? Et hop aujourd'hui Nasdaq 100 à + 2,42 % (20h30). Comprenez-vous ce rebond et prenez vous en compte tous ces commentaires "journalistiques" ? J'ai constatéassez régulièrement toujours (avec ma petite expérience) que les médias commentent mais toujours après la bataille et ils n'analysent pas grand chose (autant que nous petits investisseurs que nous sommes).
hier sénat et congrès aux mains des démocrates, augmentation taux long US, retour des valeurs cycliques, etc. Les valeurs technologiques baissent, l'année 2020 sera moins favorable au secteur technologique selon un article sur bourso. Qu'en pensez-vous ? Et hop aujourd'hui Nasdaq 100 à + 2,42 % (20h30). Comprenez-vous ce rebond et prenez vous en compte tous ces commentaires "journalistiques" ? J'ai constaté

Cela nous laisse un peu de marge