Tubair
Contributeur régulier
Re bonjour Chrissie,chrissie a dit:ça tombe bien car je voulais commencer à m'investir sur Sartorius !
Mais si c'est le vaccin qui la fait chuter, elle va bien descendre alors !!! le problème est que je n'arrive pas à trouver des supports bien précis car jusqu'à présent, elle n'a fait que monter !
Le 8 juin, quand le cours était à 199, je voulais encore grapiller quelques euros pour me positionner. On connait le parcours de la société depuis cette période....

Je suis comme vous, je souhaite toujours entrer sur la société mais avec un PER actuellement à plus de 100 et une VE/EBITDA de 56, la valorisation est juste énorme.
Graphiquement, j'ai tracé hier un nouveau canal haussier et voici ce que ça donne :

Nous sommes en bas du canal haussier commencé en mars mais pas encore de retour dans le canal haussier LT commencé en 2019.
Personnellement je ne donne pas trop de crédibilité au canal haussier commencé en pleine crise car les cours ont été propulsé par celle-ci mais peut-être ai-je tort!
Je préfère attendre un retour, s'il a lieu, dans le canal LT haussier commencé en 2019 et également que la valorisation s'atténue.
S'il y a certification du vaccin de Pfizer fin novembre, peut-être peut-on espérer que le cours chute une deuxième fois.....
Tubair