titif0u
Contributeur régulier
Non mais regaaarde, regarde, ca remonte déjà à 285, tu es déjà gagnant rien qu'en qlq min, réjouis toi plutôt ^^Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non mais regaaarde, regarde, ca remonte déjà à 285, tu es déjà gagnant rien qu'en qlq min, réjouis toi plutôt ^^Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()

poam5356 a dit:mais la gourmandise est un vilain défaut!!
C'est le meilleur des défauts.Bonsoir Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()
J'attendais une conso depuis un moment, histoire de rentrer sur un creux. Au vu des cours de ce matin, j'ai programmé l'ordre qui est passé.Tubair a dit:Comme dirait l’autre, à force d’attendre on ne fait plus rien....!
et là je me dis : "Ah mon analyse technique n’était pas si bonne que ça" (Poam et Tubair vous êtes ma référence pour l'AT).

Par 3 fois la société a relevé ses objectifs annuels en cours d'année.john2 a dit:Belle société, mais je suis un peu inquiet de passer à l'achat car on dépasse les +106% ! de progression depuis le 1er janvier (149.60 > 306.60) ... (et surtout depuis le covid, cours à 143.00 euro le 16/03/2020)
@poam5356 : Vous n'avez pas voulu être plus gourmandpoam5356 a dit:J'ai complété ma ligne à 284€ il y a quelques jours.
.BonjourJeune_padawan a dit:Bonjour,
@john2 : Quel logiciel utilisez vous pour afficher la courbe ?
Bien joué. C'est un bon point d'entrée.Yayou98 a dit:Bien fait de pas attendre.
[lien réservé abonné]
On y est retourné... ce jour ! Dans l'attente d'une belle remontée....Yayou98 a dit:Vu les retours de certains sur leur attente d'un bon point d'entrée avant de rentrer sur ces belles valeurs haussières j'ai sauté le pas sans trop tergiverser : PRU 287.
Non, mais à part, peut-être (et encore), les bambous, les arbres ne montent pas au ciel en quelques semaines, ou mois.emgb a dit:Depuis quelques temps çà stagne sous les 300€, je croyais que les arbres montaient jusqu'au ciel, m'aurait-on mentit ?
Ces 300 Euros correspondent à une belle zone de résistance...emgb a dit:J'ai une action DIM, PRU 315,8€ pour être précis.
Depuis quelques temps çà stagne sous les 300€, je croyais que les arbres montaient jusqu'au ciel, m'aurait-on mentit ?
Les résultats du T4 ?poam5356 a dit:Les résultats sont pour le 27 janvier.
Résultat annuel 2020 (provisoire) publié le 27/01/2021.Theblueline a dit:Les résultats du T4 ?
[lien réservé abonné]
Merci Jeune Padawan (plus si jeune que ça depuis le temps d’ailleurs ;-) )Jeune_padawan a dit:Résultat annuel 2020 (provisoire) publié le 27/01/2021.
Prudence pour le CAC 40, chute de Hermès... Le journal de la bourse du 22 juin 2026
Voyage : faut-il prendre l'assurance vendue avec votre billet d'avion ?
Livret A : dans cette grande banque, il est possible de posséder 2 fois ce placement sans risque
Carrière longue : coup d'envoi pour les dossiers de retraite anticipée touchés par la suspension de la réforme
LEP, PEL, PEA... Ce qui va changer avec la nouvelle procédure de contrôle de la banque et des impôts
Retraites, impôt sur le revenu, livrets, Smic... Ce qui va changer avec l'inflation 2026 à 2%


