titif0u
Contributeur régulier
Non mais regaaarde, regarde, ca remonte déjà à 285, tu es déjà gagnant rien qu'en qlq min, réjouis toi plutôt ^^Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non mais regaaarde, regarde, ca remonte déjà à 285, tu es déjà gagnant rien qu'en qlq min, réjouis toi plutôt ^^Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()
poam5356 a dit:mais la gourmandise est un vilain défaut!!
Bonsoir Jeune_padawan,Jeune_padawan a dit:Mince je suis rentré à 280,6 € vers 14h50, j'aurai pu viser un peu plus bas![]()
J'attendais une conso depuis un moment, histoire de rentrer sur un creux. Au vu des cours de ce matin, j'ai programmé l'ordre qui est passé.Tubair a dit:Comme dirait l’autre, à force d’attendre on ne fait plus rien....!
Par 3 fois la société a relevé ses objectifs annuels en cours d'année.john2 a dit:Belle société, mais je suis un peu inquiet de passer à l'achat car on dépasse les +106% ! de progression depuis le 1er janvier (149.60 > 306.60) ... (et surtout depuis le covid, cours à 143.00 euro le 16/03/2020)
@poam5356 : Vous n'avez pas voulu être plus gourmandpoam5356 a dit:J'ai complété ma ligne à 284€ il y a quelques jours.
BonjourJeune_padawan a dit:Bonjour,
@john2 : Quel logiciel utilisez vous pour afficher la courbe ?
Bien joué. C'est un bon point d'entrée.Yayou98 a dit:Bien fait de pas attendre.
[lien réservé abonné]
On y est retourné... ce jour ! Dans l'attente d'une belle remontée....Yayou98 a dit:Vu les retours de certains sur leur attente d'un bon point d'entrée avant de rentrer sur ces belles valeurs haussières j'ai sauté le pas sans trop tergiverser : PRU 287.
Non, mais à part, peut-être (et encore), les bambous, les arbres ne montent pas au ciel en quelques semaines, ou mois.emgb a dit:Depuis quelques temps çà stagne sous les 300€, je croyais que les arbres montaient jusqu'au ciel, m'aurait-on mentit ?
Ces 300 Euros correspondent à une belle zone de résistance...emgb a dit:J'ai une action DIM, PRU 315,8€ pour être précis.
Depuis quelques temps çà stagne sous les 300€, je croyais que les arbres montaient jusqu'au ciel, m'aurait-on mentit ?
Les résultats du T4 ?poam5356 a dit:Les résultats sont pour le 27 janvier.
Résultat annuel 2020 (provisoire) publié le 27/01/2021.Theblueline a dit:Les résultats du T4 ?
[lien réservé abonné]
Merci Jeune Padawan (plus si jeune que ça depuis le temps d’ailleurs ;-) )Jeune_padawan a dit:Résultat annuel 2020 (provisoire) publié le 27/01/2021.