passepartout30
Membre
Remontée de 4.34% en live, juste un rebond technique avant une nouvelle chute ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Personne n'explique, pour l'instant, la baisse d'hier.passepartout30 a dit:Remontée de 4.34% en live, juste un rebond technique avant une nouvelle chute ?
Grasse, le 4 février 2020 La société Givaudan nous informe que suite à des achats effectués sur le marché, elle détient aujourd'hui 108 109 actions de Robertet représentant 4.68% du capital et qu'elle procède à la mise au nominatif de ses actions. Cette prise de participation n'a pas été sollicitée par Robertet et n'a fait l'objet d'aucune négociation.
|
Merci je vais noter ça dans le lexique bourse de mes notes.poam5356 a dit:CI, comme Certificat d'Investissement.
Oui, on pourrait la catégoriser avec les valeurs du luxe parce que son métier principal des arômes naturels à Grasse relève de l'art.Jeune_padawan a dit:Le RSI n'est pas encore en survente, de même pour le MACD. Cela reste une belle valeur fond de portefeuille pour moi (l'Hermès des arômes)
Grand esprit, je ne sais pas car je n'ai pas votre talent et expertise non plus.poam5356 a dit:Ah....... lesgrandsesprits se rencontreraient-ils?
J'ai passé un ordre à 912€ il y a même pas 5 minutes!!
Je me contente de regarder comment est rempli le carnet d'ordres.mvhrb888 a dit:Et comment regardes-tu la tendance le matin avant la bourse ?