dodo1
Contributeur régulier
Sauf de que le crédit agricole alsace Vosges n'est pas partenaire.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Sauf de que le crédit agricole alsace Vosges n'est pas partenaire.
Tout simplement car j'ai sélectionné les deux meilleurs offres de prêt. Sans compté que j'ai du consulté de nombreux assureurs qui m'ont proposaient que la garantie décès avec surprime, dans le lot j'ai deux assureurs qui me propose de meilleurs garantie à un prix fort intérressant.ZRR_pigeon a dit:pourquoi ne pas trouver une banque qui est partenaire ?
dodo1 a dit:cela ressemble a des clauses abusives ?
ZRR_pigeon a dit:sur quelle jurisprudence de la cour de cassation vous appuyez-vous pour supposer cela ?
dodo1 a dit:Je viens de voir sur le site d'ing que leur offre de rachat vient de sortir.![]()
Non rien de signé juste la demande de prêt.ZRR_pigeon a dit:parfait ! tres bonne nouvelle !
vous n'avez rien signé pour le moment, il n'y a donc aucun soucis.
le soucis c'est ING ne rachète qu'une ligne de crédit.ZRR_pigeon a dit:il faut raisonner CRD total et non pret par pret.
dodo1 a dit:le soucis c'est ING ne rachète qu'une ligne de crédit.
ZRR_pigeon a dit:et bien ne faites qu'une ligne de credit qui permet de rembourser les CRD cumulés des deux prets.
dodo1 a dit:je ne pense pas que cela soit possible
ZRR_pigeon a dit:je vois pas pourquoi...2 pret sou 10 prets, c'est juste une dette...
essayez avec 20 ans...
dodo1 a dit:Cela m'a été confirmer par ING qu'on ne peut pas regrouper plusieurs ligne de crédit.
ZRR_pigeon a dit:sur quelle jurisprudence de la cour de cassation vous appuyez-vous pour supposer cela ?
dodo1 a dit:il me semblait que cela devrait être intégrer dans le TEG.
dodo1 a dit:ce qui me gene c'est plus fe faite que dans l'engagement de réciprocité la banque me demande de prendre des produits (2 cartes, 2 PEL, assurance habitation, part social) et d'y être contraint pendant toute la durée du prêt.
cela ressemble a des clauses abusives ?
dodo1 a dit:il me semblait que cela devrait être intégrer dans le TEG.
ZRR_pigeon a dit:piste a creuser...