Aristide
Top contributeur
Et vous pensez que les cBanquenautes sont assez stupides pour vous croire ???
Cette tentative d'arnaque va être - à juste tire - censurée

Cette tentative d'arnaque va être - à juste tire - censurée
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
dodo1 a dit:Suite à la demande de délégation pour l'assurance, la BP revoit sont taux à la hausse de 0,25 %.
il me semblait que ce type de pratique était illégal.
ZRR_pigeon a dit:quasiment. vous pouvez en effet refuser cette offre et demander une offre au même taux qu'avant (loi Lagarde).
et la banque est libre....de ne pas faire d'offre.
ils sont doués nos legislateurs non ?
essayez dans 1 an avec la loi Hamon....
dodo1 a dit:je doute fort qu'il me propose une offre au même taux vu que je n'ai pas d'offre de prêt édité.
Je ne sais pas ce que cette assurance est supposée assurer, mais on va considérer qu'il s'agit d'un achat immobilier ; primo pour savoir chez qui je vais solliciter l'emprunt, je vais généralement voir au moins 3 prêteurs, et je leur demande quelles sont leurs conditions (et contraintes) de taux , ainsi qu'en matière d'assurance du prêt ...Juloup a dit:D'où l'intérêt de la loi Hamon : dans un tel cas vous prenez l'assurance groupe, et ensuite vous changez pour une assurance par délégation. Vous avez le beurre et l'argent du beurre...
paal a dit:Ensuite je compare et je finis par choisir l'organisme que je pense me le fera ; ensuite, libre à moi de décider de ne pas prolonger la souscription à l'assurance maison, si j'en trouve une qui soit compétitive !
Oui, et cela remonte aux années 94-95 ...ZRR_pigeon a dit:Vous procédez ainsi depuis de nombreuses années ?
Disons que c'était plus difficile, mais lorsque vous avez un dossier correct, et que vous faites clairement savoir que vous avez plusieurs offres (formalisés ou non ...), la donne devient relativement simple, du genre :ZRR_pigeon a dit:car avant la loi Hamon, c'était plus que difficile ...
Oui, cela m'est également arrivé, car la compagnie aura APRES COUP modifié ses conditions d'assurance, alors que le prêt se trouvait déjà en place, et j'ai donc refusé la surprime (car surprime il y avait !), et j'ai donc alors envisagé d'aller rechercher un prêt ailleurs afin de rembourser celui qui m'avait été octroyé !ZRR_pigeon a dit:je ne parlais pas de negocier une delegation au moment de choisir le pret mais de faire changer l'assurance groupe une fois le pret signé, après coup donc.
ZRR_pigeon a dit:l'hypotheque vous pose un probleme ?
dodo1 a dit:Au Crédit Agricole l’hypothèque est plus intéressante que leur
cautionnement.
Il n'y a pas de dépôt de garantie partiellement restituable.dodo1 a dit:On m'as dit que le cautionnement CAMCA n'était pas récupérable.
Ne me semble pas avoir de rapport avec la garantie du prêt.Après ils fond signer un engagement de réciprocité soit disant un engagement moral.
Aristide a dit:Il n'y a pas de dépôt de garantie partiellement restituable.
C'est une assurance caution; pas une société de caution mutuelle
Ne me semble pas avoir de rapport avec la garantie du prêt.
Cdt
Envoyé par Aristide
Il n'y a pas de dépôt de garantie partiellement restituable.
Aristide a dit:Crédit Logement qui restitue une partie du dépôt de garantie en fin de prêt (~/~ 70%).