JoukJouk
Contributeur
J'ai pris 50 actions AI à 120, 16 LVMH à 365 mais mon ordre à 255 pour 23 actions L'Oreal (ma preferée) n'a pas été touché pour 10 cts dommage :/
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L'ordre à cours limité n'était peut être pas le plus adapté du coup...JoukJouk a dit:J'ai pris 50 actions AI à 120, 16 LVMH à 365 mais mon ordre à 255 pour 23 actions L'Oreal (ma preferée) n'a pas été touché pour 10 cts dommage :/
La semaine n'est pas terminée.steph12002 a dit:Bonsoir,
j'étais persuadé dimanche que ça allait être une semaine "catastrophique" pour la bourse ... encore une fois j'avais tout faux ... J'ai encore bcp à apprendre ! Mais bon le message de la fed d'hier était aussi imprévisible
Il faut se dire que le marché est IMPREVISIBLE.steph12002 a dit:j'étais persuadé dimanche que ça allait être une semaine "catastrophique" pour la bourse ... encore une fois j'avais tout faux ... J'ai encore bcp à apprendre ! Mais bon le message de la fed d'hier était aussi imprévisible
Beargent a dit:Tiens, piqûre de rappel sur la bourse
Que c’est triste
Une jeune se suicide après une dette de 700K [lien réservé abonné]
«Endetté à plus de 700.000 dollars après avoir fait des investissements risqués, un jeune homme s'est donné la mort. »
Ambiance![]()
Beargent a dit:Tiens, piqûre de rappel sur la bourse
Que c’est triste
Il faut que vous vous formiez jusqu'à ce que vous vous disiez instantanément à la lecture de cette phrase "ça n'a aucun sens de dire ça" !Membre36423 a dit:- vous vendez au plus haut puis racheter au plus bas?
Vous ne comprenez pas mon message. C'est signe que vous ne devriez pas encore investir en bourse.Membre36423 a dit:bah, expliquez moi alors à quoi sert d'investir dans les valeur cycliques?