Beargent
Contributeur régulier
chrissie, arrêtez de tergiverser et foncez ! Si vous hésitez, peut être que la bourse n'est pas pour vous. Si vous voulez faire du day trade, vous allez vous gameler.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Non non, pas du day trade !!Beargent a dit:chrissie, arrêtez de tergiverser et foncez ! Si vous hésitez, peut être que la bourse n'est pas pour vous. Si vous voulez faire du day trade, vous allez vous gameler.
john2 a dit:Pourquoi pas du Day Trade ? il y a d'énormes gains à la journée pourtant, j'ai descendu tous mes pru d'avant crise au plus bas comme celà
Oui on parle bien de cela.chrissie a dit:oui mais j'ai essayé au début mais c'est trop difficile de trouver le bon timing ! (on parle bien du Day trading : acheter et cloturer sa position dans la journée ?)
Regardez aujourd'hui : ce matin, on aurait pu se dire que ça allait continuer de baisser, et bien non, ça remonte !
Ben, de toute façon, quelque soit le profil, ça vaut toujours mieux d'investir au plus bas qu'au plus haut ! LOLBeargent a dit:Ca c'est "idéal' en fonction de votre stratégie day trade . En B&H et LT, qu'elle est l’intérêt ?
Encore une fois, tout dépends de sa stratégie. maintenat, on oublie trop souvent les frais liée au broker.
john2 a dit:Je garde des valeurs de fond, je n'ai pour le moment jamais revendu Air Liquide et Total, par contre je ne me suis pas privé sur Sodexo par exemple, un jour à 62, quelques jours plus tard à 77 euro, puis à 58, ....
Si ça ne rebaisse pas en dessous de ma valeur de vente précédente, j'attends un peu, puis je passe sur une autre valeur, ce n'est pas ce qui, manque.
Je suis aujourd'hui à l'équilibre à 4800 points sur mon portefeuille (alors que j'ai commencé à 6100), sans compter les nombreuses plus values et dividendes reçus
... j'ai du mal à suivrejohn2 a dit:Je suis aujourd'hui à l'équilibre à 4800 points sur mon portefeuille (alors que j'ai commencé à 6100), sans compter les nombreuses plus values et dividendes reçus
Vous ne gardez pas une poche de liquidités ?chrissie a dit:Le problème, c'est que moi, je n'avais plus beaucoup de liquidités, snif...
... but "Buy in June and make fortune" ....g.b a dit:"Sell in May and go away"