marine3113
Contributeur régulier
Du LV, j'en ai pas mal vu et justement trop vu... Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est po cotéNature a dit:Moi, je reste sur mon sac Picard ! Et quand je veux faire le foufou, je sors le Thiriet !
Mais non c'est 1900€ et vous en êtes (co)propriétairemarine3113 a dit:Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"
Jeune_padawan a dit:Non mais par contre tu peux faire le plein chez Total et te souvenir de ce slogan : Vous ne viendrez plus chez nous par hasard.
Et si aimes la société tu colles ça sur ta voiture :
Afficher la pièce jointe 17747
M Patrick Pouyanné m'a payé mon plein hier![]()
Pour avoir connu une couturière Hermès, c'est pas à cause des salaires.marine3113 a dit:Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"
Ils sont sobres. 60 000€ par an et le plus gros luxe c'est une caisse à 50 000€ (pour une Tesla model 3, les autres c'est un peu vague pour moi). C'est ultra raisonnable.marine3113 a dit:Le salaire moyen est de 5000e (je suis en début de carrière donc je ne gagne pas autant). Le seul marque de richesse que j'ai vu chez plusieurs de mes collègues : voiture décapotable audi et voiture tesla. Pas trop dans les accessoires.
Je suis dans le service technique mais dans l'autre service majeur, il y a 30% de femmes. Et beaucoup d'entre elles ont des sacs de luxe.
C'est aussi à cause de la rareté des pièces... Mais j'ai un hermès à 20 min à pied de chez moi donc je peux y passer tous les jours x)kaziklu a dit:Pour avoir connu une couturière Hermès, c'est pas à cause des salaires.
Je sais bien. Elle me faisait part des peaux exceptionnelles qu'elle avait entre les mains. De la qualité de dingue exigée. Mais j'aurais cru que la qualité ça se payait mieux.marine3113 a dit:C'est aussi à cause de la rareté des pièces... Mais j'ai un hermès à 20 min à pied de chez moi donc je peux y passer tous les jours x)
Pas mal l'idée.choice a dit:Du genre un modèle avec une poche intérieure pour y glisser le livret de l'actionnaire qui va bientôt nous être envoyé...
Pas assez provocateurchoice a dit:Je suis déçue, je pensais que vous auriez préféré porter du Air Liquide...
Des renseignements que j'ai (médias, connaissances) c'est pas mal non plus.kaziklu a dit:Pour avoir connu une couturière Hermès, c'est pas à cause des salaires.
2 fois 100€ d'augmentation en 2022 que j'ignorais. 4000€=prime équivalente à 2 mois de salaire après majoration des 200€.Jeune_padawan a dit:Des renseignements que j'ai (médias, connaissances) c'est pas mal non plus.
Avec participation/intéressement c'est 15-16 mois de salaire. Et avec la dernière prime ça fait 17-18 mois.
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Une mauvaise teinture sur un sac de luxe.... Quelque chose ne va pas dans cette phrase parce qu'il est impossible qu'un maroquinier de luxe applique une mauvaise teinture.marine3113 a dit:Le sac est bien authentique. Mais la pro m'a fait remarquer de legers craquelures dans le cuir à cause d'une mauvaise teinture.
Voici 3 dupes à partir de 16 € du sac de luxe que tout le monde s’arrache depuis des années et qui a vu son prix exploser
Voici 3 dupes à partir de 16 € du sac de luxe que tout le monde s’arrache depuis des années et qui a vu son prix exploser (ohmymag.com) [lien réservé abonné]
Sur un produit de luxe?? ça m'étonne plus que fortement. le sac n'aurait pas dû passer le contrôle!marine3113 a dit:Je culpabilise un peu... tant que j'aurai pas récupéré mes sous, j'aurai l'impression davoor fait une betise. Oui c'était une teinture pas bien faite, qui a fait craqueler le cuir. A loeil nu, ca se voit pas forcément.
Comme @poam5356 je suis étonné de craquelures à cause d'une mauvaise teinture. Sur un produit de luxe comme un sac Louis Vuitton ou Hermès il doit être parfait pour passer le contrôle. Sinon le sac retourne à l'atelier.marine3113 a dit:Oui c'était une teinture pas bien faite, qui a fait craqueler le cuir. A loeil nu, ca se voit pas forcément.
C'est exactement ce que je pense aussi.Jeune_padawan a dit:Peut être des craquelures à cause d'un mauvais entretien du cuir.