Refuser colis DHL ?

Du LV, j'en ai pas mal vu et justement trop vu... Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"

Nature a dit:
Moi, je reste sur mon sac Picard ! Et quand je veux faire le foufou, je sors le Thiriet !
C'est po coté ;).
marine3113 a dit:
Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"
Mais non c'est 1900€ et vous en êtes (co)propriétaire :ROFLMAO:

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.

Jeune_padawan a dit:
Non mais par contre tu peux faire le plein chez Total et te souvenir de ce slogan : Vous ne viendrez plus chez nous par hasard;).

Et si aimes la société tu colles ça sur ta voiture :
Afficher la pièce jointe 17747

M Patrick Pouyanné m'a payé mon plein hier:biggrin:

Je suis déçue, je pensais que vous auriez préféré porter du Air Liquide... Du genre un modèle avec une poche intérieure pour y glisser le livret de l'actionnaire qui va bientôt nous être envoyé...

marine3113 a dit:
Hermès, c'est plus compliqué financièrement ^^"
Pour avoir connu une couturière Hermès, c'est pas à cause des salaires.

[lien réservé abonné]

"Comment repérer un faux sac Chanel"

et l'épisode suivant c'est quoi ?
Martine et les faussaires :ROFLMAO:

marine3113 a dit:
Le salaire moyen est de 5000e (je suis en début de carrière donc je ne gagne pas autant). Le seul marque de richesse que j'ai vu chez plusieurs de mes collègues : voiture décapotable audi et voiture tesla. Pas trop dans les accessoires.
Je suis dans le service technique mais dans l'autre service majeur, il y a 30% de femmes. Et beaucoup d'entre elles ont des sacs de luxe.
Ils sont sobres. 60 000€ par an et le plus gros luxe c'est une caisse à 50 000€ (pour une Tesla model 3, les autres c'est un peu vague pour moi). C'est ultra raisonnable.

kaziklu a dit:
C'est aussi à cause de la rareté des pièces... Mais j'ai un hermès à 20 min à pied de chez moi donc je peux y passer tous les jours x)

marine3113 a dit:
C'est aussi à cause de la rareté des pièces... Mais j'ai un hermès à 20 min à pied de chez moi donc je peux y passer tous les jours x)
Je sais bien. Elle me faisait part des peaux exceptionnelles qu'elle avait entre les mains. De la qualité de dingue exigée. Mais j'aurais cru que la qualité ça se payait mieux.
Elle me disait que les vendeuses en boutiques sont par contre très bien payées mais on attend d'elles une toilettes à la hauteur de la marque donc ils les payent en conséquence.

choice a dit:
Du genre un modèle avec une poche intérieure pour y glisser le livret de l'actionnaire qui va bientôt nous être envoyé...
Pas mal l'idée.
choice a dit:
Je suis déçue, je pensais que vous auriez préféré porter du Air Liquide...
Pas assez provocateur :biggrin:

kaziklu a dit:
Des renseignements que j'ai (médias, connaissances) c'est pas mal non plus.

Avec participation/intéressement c'est 15-16 mois de salaire. Et avec la dernière prime ça fait 17-18 mois.

[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]

Jeune_padawan a dit:
Des renseignements que j'ai (médias, connaissances) c'est pas mal non plus.

Avec participation/intéressement c'est 15-16 mois de salaire. Et avec la dernière prime ça fait 17-18 mois.

[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
2 fois 100€ d'augmentation en 2022 que j'ignorais. 4000€=prime équivalente à 2 mois de salaire après majoration des 200€.
Oui c'est bien cet ordre d'idée que j'avais antérieur à 2022.
Ça s'est amélioré.

Reste que c'est toujours pas le salaire à donc maintenant 2000€ d'une couturière qui fait le prix d'un sac.

Le sac est bien authentique. Mais la pro m'a fait remarquer de legers craquelures dans le cuir à cause d'une mauvaise teinture. Je le renvoie aujourd'hui par DHL. Le site a bien accepté le retour. Maintenant, je prie pour que le sac arrive à bon port sans vol ^^"

marine3113 a dit:
Le sac est bien authentique. Mais la pro m'a fait remarquer de legers craquelures dans le cuir à cause d'une mauvaise teinture.
Une mauvaise teinture sur un sac de luxe.... Quelque chose ne va pas dans cette phrase parce qu'il est impossible qu'un maroquinier de luxe applique une mauvaise teinture.

Bonjour,

A toutes fins utiles :
Voici 3 dupes à partir de 16 € du sac de luxe que tout le monde s’arrache depuis des années et qui a vu son prix exploser
Voici 3 dupes à partir de 16 € du sac de luxe que tout le monde s’arrache depuis des années et qui a vu son prix exploser (ohmymag.com) [lien réservé abonné]

Cdt

Je culpabilise un peu... tant que j'aurai pas récupéré mes sous, j'aurai l'impression davoor fait une betise. Oui c'était une teinture pas bien faite, qui a fait craqueler le cuir. A loeil nu, ca se voit pas forcément.

marine3113 a dit:
Je culpabilise un peu... tant que j'aurai pas récupéré mes sous, j'aurai l'impression davoor fait une betise. Oui c'était une teinture pas bien faite, qui a fait craqueler le cuir. A loeil nu, ca se voit pas forcément.
Sur un produit de luxe?? ça m'étonne plus que fortement. le sac n'aurait pas dû passer le contrôle!
Vous êtes sûre de votre marque? Moi, j'aurais des doutes.

marine3113 a dit:
Oui c'était une teinture pas bien faite, qui a fait craqueler le cuir. A loeil nu, ca se voit pas forcément.
Comme @poam5356 je suis étonné de craquelures à cause d'une mauvaise teinture. Sur un produit de luxe comme un sac Louis Vuitton ou Hermès il doit être parfait pour passer le contrôle. Sinon le sac retourne à l'atelier.

Peut être des craquelures à cause d'un mauvais entretien du cuir.

Il n'a pas ete restauré par les ateliers. Sûrement par une entreprise indépendante. Le colis est reparti en dhl cet après-midi.

Jeune_padawan a dit:
Peut être des craquelures à cause d'un mauvais entretien du cuir.
C'est exactement ce que je pense aussi.
Peut-être qu'une piqure de botox atténuerait ces rides ? :biggrin:

Retour