marine3113
Contributeur régulier
L'expert m'a dit que c'était la déhydradation et la teinture qui a fait un choc. Et que le sac valait peut etre 3500e, pas 4200e en tout cas. On fait tous une petite prière pour que ca arrive à bon port.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
sinon tu contactes le hashtag " balance ton port " ?marine3113 a dit:que ca arrive à bon port.
Il est logique que notre marine soit inquiète pour un portmarine3113 a dit:On fait tous une petite prière pour que ca arrive à bon port.
c'est nous les gars de la marine [lien réservé abonné]Nature a dit:Il est logique que notre marine soit inquiète pour un port
Nature a dit:Il est logique que notre marine soit inquiète pour un port
Ils m'ont dit qu'ils me remboursement dès réception du sac sauf souci.hargneux a dit:J'espère que le destinataire ne va pas la faire mariner trop longtemps![]()
Bonjour @marine3113 ,marine3113 a dit:Ouf, le colis est livré. Je vais attendre peut etre 2 jours avant de réclamer mes 4200e par politesse.
Pas de site d'occasions sac de luxe dont la société est basée en France ?marine3113 a dit:J'espère que ca va pas etre "Le site bulgare ne me rembourse pas". J'avais bien regardé les commentaires sur leur page insta et discuté un peu avec eux avant d'acheter. Rien de négatif. Ils étaient revenus vers moi pour dire qu'ils avaient recu le sac et que le remboursement allait arriver.
Vivement que j'achète le sac et qu'on en parle plus.
On te connait @Jeune_padawan, tu fais semblant de t'intéresser au sac, mais en réalité tu demandes uniquement le nom de son fabricant, et paf aussitôt tu vas investir dans la société en bourse en te disant que c'est la martingale assurée !Jeune_padawan a dit:Du coup le prochain c'est quoi ? Gucci, Louis Vuitton ou Hermès ?