Refuser colis DHL ?

L'expert m'a dit que c'était la déhydradation et la teinture qui a fait un choc. Et que le sac valait peut etre 3500e, pas 4200e en tout cas. On fait tous une petite prière pour que ca arrive à bon port.

marine3113 a dit:
que ca arrive à bon port.
sinon tu contactes le hashtag " balance ton port " ? :ROFLMAO:

marine3113 a dit:
On fait tous une petite prière pour que ca arrive à bon port.
Il est logique que notre marine soit inquiète pour un port

Nature a dit:
c'est nous les gars de la marine [lien réservé abonné]

@Buffeto @Nature

Toujours aussi réactifs!!! :cool:

Nature a dit:

J'espère que le destinataire ne va pas la faire mariner trop longtemps :mad:

hargneux a dit:
J'espère que le destinataire ne va pas la faire mariner trop longtemps :mad:
Ils m'ont dit qu'ils me remboursement dès réception du sac sauf souci.

Notre Marine se fait sacrément charrier...

Ouf, le colis est livré. Je vais attendre peut etre 2 jours avant de réclamer mes 4200e par politesse.

marine3113 a dit:
Ouf, le colis est livré. Je vais attendre peut etre 2 jours avant de réclamer mes 4200e par politesse.
Bonjour @marine3113 ,

J'espère maintenant que les 4200 euros parviendront jusqu'à votre compte bancaire.

Angoisse, anxiété quand tu nous tiens :)

Vous inquiétez pas, jai déjà trouvé le prochain sac a acheter. La somme va pas rester longtemps sur le compte. Mais je referai pas la même bêtise dacheter un sac teint. Erreur de débutant

Bonjour à tous,
Le site m'a dit que le remboursement a été fait hier sur la carte bancaire. Mais le souci, c'est que j'ai commandé une nouvelle carte (pour ceux qui ont suivi le passage de carte de débit à carte de crédit pour la location de voiture). Mais on est d'accord que, tant que je valide pas ma 2ème carte par un achat, la première reste active ? car j'ai peur que ca empeche le remboursement. En général, le temps que l'argent arrive, c'est 3 jours à 1 semaine non?

Les planètes s'alignent mal pour moi.

Je souhaite que Moneyvox ait autant de succès avec "les malheurs de Marine" que la Comtesse de Ségur en a eu en son temps avec ceux de Sophie.........

Encore un an ou deux et on pourra sortir une édition limitée sur papier couché à champ doré :biggrin:

Vraiment, je ne peux pas m'empecher de culpabiliser. La livraison du retour a pris du temps car il y avait 4 jours fériés en bulgarie donc pour un envoi mercredi via DHL, ils l'ont recu mardi. En attendant, le sac que jai vu risque de partir. Je sais, c'est très frivole.

Même après son annulation, une carte peut recevoir un crédit de remboursement.
Si c'est une carte en débit immédiat, le crédit prend le même temps pour être appliqué qu'en prennent les débits pour être débités, si c'est une carte à débit différé il se peut que le crédit soit cumulé avec les encours et ne passe qu'en même temps que les débits du mois.

@hargneux Merci pour votre réponse. Bon bah c'est une carte à débit immédiat donc il ne reste plus qu'à prendre mon mal en patience. Ca avait mis même pas 2 jours à être débité, je devrais recevoir le remboursement demain.

Pfiou que de péripéties sur ce sac.
Prochain rebondissement la semaine prochaine. Que nous prépare ce nouvel épisode?

J'espère que ca va pas etre "Le site bulgare ne me rembourse pas". J'avais bien regardé les commentaires sur leur page insta et discuté un peu avec eux avant d'acheter. Rien de négatif. Ils étaient revenus vers moi pour dire qu'ils avaient recu le sac et que le remboursement allait arriver.

Vivement que j'achète le sac et qu'on en parle plus.

marine3113 a dit:
J'espère que ca va pas etre "Le site bulgare ne me rembourse pas". J'avais bien regardé les commentaires sur leur page insta et discuté un peu avec eux avant d'acheter. Rien de négatif. Ils étaient revenus vers moi pour dire qu'ils avaient recu le sac et que le remboursement allait arriver.

Vivement que j'achète le sac et qu'on en parle plus.
Pas de site d'occasions sac de luxe dont la société est basée en France ?

Du coup le prochain c'est quoi ? Gucci, Louis Vuitton ou Hermès ?

Jeune_padawan a dit:
Du coup le prochain c'est quoi ? Gucci, Louis Vuitton ou Hermès ?
On te connait @Jeune_padawan, tu fais semblant de t'intéresser au sac, mais en réalité tu demandes uniquement le nom de son fabricant, et paf aussitôt tu vas investir dans la société en bourse en te disant que c'est la martingale assurée !
Ne dis rien, Marine ! @Jeune_padawan est déjà assez pété de thunes !!!! :biggrin:

Retour