Refuser colis DHL ?

marine3113 a dit:
Bonjour, Ahhhh mon voisin super bricoleur est venu et m'a viré les vis en 5 minutes même pas. Il y est allé avec la scie, la pince et le marteau. C'était bien soudé. Je lui avais dit que j'allais essayer toute seule quelques jours pour voir mais il a insisté. Ahhh je suis super soulagée. Merci pour vos conseils :)
Tu as fait ta demande à ton voisin ?
Il a l'air plutôt bon :LOL:

freddo89 a dit:
Rien de tel pour oxyder n'importe quel acier inoxydable.
En conclusion l'inox, conçu pour résister à l'oxydation se corrode sous l'action de l'urée dilué:unsure:. Mince ça me donne une idée:biggrin:. Tu peux essayer avec de l'inox marine 316L ? Sinon il y a toujours les vis recouverte de de PTFE.

Je vais essayer faire attention cette fois ci avec les vis, peut etre les nettoyer tous les 3 mois. Cette fois-ci, elles sont plus petites et plus fines. Comment je suis trop contente d'avoir mon abattant bien installé :D Vous devez me prendre pour une folle. xD

Mon voisin est déjà marié, avec une femme de la même ethnie que moi donc je pense qu'il m'aime bien xD

Jeune_padawan a dit:
En conclusion l'inox, conçu pour résister à l'oxydation se corrode sous l'action de l'urée dilué:unsure:.
De l'acide urique, du chlore contenus dans l'urine qui est en principe acide...
Et surtout du mélange avec les produits nettoyants javélisés (basiques) que tu utilises pour nettoyer les "débordements" je pense.
Le souci de ces vis/écrous c'est qu'il y a la partie accessible que tu peux nettoyer/rincer mais aussi la partie sous la cuvette où tous ces produits oxydants se stockent et continuent d'agir pendant des années.

marine3113 a dit:
Comment je suis trop contente d'avoir mon abattant bien installé :D Vous devez me prendre pour une folle.
Non, pouvoir démonter l'abattant pour le nettoyage, ça change la vie :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
du chlore contenus dans l'urine qui est en principe acide...
Du chlore dans les urines ? Tu rejoues Verdun ?:ROFLMAO: Par contre oui j'ai zappé la Javel (qui contient l'ion hypochlorite). Met de l'inox marine ça résiste à tout.

Jeune_padawan a dit:
Du chlore dans les urines ? Tu rejoues Verdun ?:ROFLMAO: Par contre oui j'ai zappé la Javel (qui contient l'ion hypochlorite). Met de l'inox marine ça résiste à tout.
On parle d'un abattant WC lidl à 15€ :ROFLMAO:
Pour un particulier, les 2 vis, les écrous papillons qui vont avec et les frais de port coûteraient plus cher que l'abattant.

Donc en principe :
- Tu utilises les vis chinoises zinguées bas de gamme fournies
- Tu râles au démontage :ROFLMAO:

marine3113 a dit:
Vous devez me prendre pour une folle. xD
T'inquiète, on a l'habitude !
Puis bon, c'est pas comme si on parlait d'urine sur une forum tournant autour de l'argent sur un sujet s'appelant "refuser un colis DHL". Si c'était le cas, je commencerai à m'inquiéter :cool: .

Retour