choice
Contributeur
Vous imaginez que vos collègues auraient pu ouvrir le colis comme des brutes, avec un gros cutter...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
poam5356 a dit:Bon, ok, bla-bla... 4 pages que j'attends (comme @Jeune_padawan), de savoir QUI A fabriqué CE SAC??
ça viendrait plutôt de H....s ou de chez L..H (le 3ème, je m'en moque.) ?
Les français veulent savoirmarine3113 a dit:Les collègues veulent savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais hors de question d'avouer.
Non c'est sûr on ne peut pas comprendremarine3113 a dit:Sinon demain, tout le monde viendra me faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
On veut la marquemarine3113 a dit:Je vais la faire authentifier quand même.
Ah dommage, j'aime pas Keringmarine3113 a dit:Cest ni LV ni hermes.
Aucun soucis, ça fera des actionnaires satisfaitsmarine3113 a dit:Par contre, quand jaurai un peu de sous, jirai à la boutique Hermes d'Aix-en-Provence pour voir ce quils auront.
ca existe des sacs Totalenergie ? non?Jeune_padawan a dit:Bon @poam5356 c'est pas pour nous ce coup ci.
Non mais par contre tu peux faire le plein chez Total et te souvenir de ce slogan : Vous ne viendrez plus chez nous par hasardBuffeto a dit:ca existe des sacs Totalenergie ? non?
parce que je suis actionnaire donc ca serait bien d'acheter des sacs totalénergie par solidarité forumale![]()
T'as bien raison ! Nous les hommes, au niveau sac, c'est juste ceci :marine3113 a dit:faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
comme d'hab ...certains ont vu un peu grand niveau préservatif ......Nature a dit:T'as bien raison ! Nous les hommes, au niveau sac, c'est juste ceci :
J'y ai cru en voyant Hermès afficher la + forte hausse du CAC aujourd'hui et atteindre la barre des 200Mds€ de capi (3 société française à y arriver).Jeune_padawan a dit:Bon @poam5356 c'est pas pour nous ce coup ci.
Avouer? C'est si honteux que ça?marine3113 a dit:Oufffff, c'est bon, j'ai trouvé le colis. le gars qui l'avait eu me l'a ramené à la pause déjeuner. j'ai trop hate de l'ouvrir. J'en peux plus de tout ce stress.
Les collègues veulent savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais hors de question d'avouer. Sinon demain, tout le monde viendra me faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
LV, Hermèsmarine3113 a dit:Et beaucoup d'entre elles ont des sacs de luxe.
non le sac Totalénergie.....Jeune_padawan a dit:LV, Hermès?
Tu travailles à la Banque de France ?marine3113 a dit:Le salaire moyen est de 5000e (je suis en début de carrière donc je ne gagne pas autant).
On n'a pas les mêmes valeurs !Buffeto a dit:non le sac Totalénergie.....![]()