Refuser colis DHL ?

Vous imaginez que vos collègues auraient pu ouvrir le colis comme des brutes, avec un gros cutter...

poam5356 a dit:
Bon, ok, bla-bla... 4 pages que j'attends (comme @Jeune_padawan), de savoir QUI A fabriqué CE SAC??
ça viendrait plutôt de H....s ou de chez L..H (le 3ème, je m'en moque.) ?

N'empêche qu'en achetant les actions de la marque plutôt que le sac, @marine3113 n'aurait pas eu tous ces problèmes de logistique et désormais d'affichage publique de la marchandise...
En plus pas de dividende à venir.

marine3113 a dit:
Les collègues veulent savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais hors de question d'avouer.
Les français veulent savoir :ROFLMAO:.

Bon on est entre nous c'est quelle marque : Hermès, Louis Vuitton ou Gucci ?
marine3113 a dit:
Sinon demain, tout le monde viendra me faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
Non c'est sûr on ne peut pas comprendre:biggrin:. Les hommes n'ont pas de belles sacoches de luxe :
Black_Birkin_35_Togo_GHW_2020_0078_master.jpg

Je vais la faire authentifier quand même. On sait jamais. Apres authentification, je vous la montre. Ca faisait 2 ans que je voulais un sac de luxe mais je les trouvais tous super moches. Mais il y en a eu un qui m'a plu. Donc jai pris celui la.... (pas le birkin, j'ai pas besoin dun sac aussi grand)

marine3113 a dit:
Je vais la faire authentifier quand même.
On veut la marque ;). Comprenez nous on ne juge pas les goûts de chacun mais si c'est du LV ou Hermès vous allez satisfaire des actionnaires:biggrin:.

Bon je vais faire durer le suspens un peu. Cest ni LV ni hermes.
Par contre, quand jaurai un peu de sous, jirai à la boutique Hermes d'Aix-en-Provence pour voir ce quils auront.

Faites tous une petite prière pour moi pour l'authenticité du sac. Je peux le retourner sous 14 jours.

marine3113 a dit:
Cest ni LV ni hermes.
Ah dommage, j'aime pas Kering :ROFLMAO:. Bon @poam5356 c'est pas pour nous ce coup ci.

marine3113 a dit:
Par contre, quand jaurai un peu de sous, jirai à la boutique Hermes d'Aix-en-Provence pour voir ce quils auront.
Aucun soucis, ça fera des actionnaires satisfaits :cool:

Jeune_padawan a dit:
Bon @poam5356 c'est pas pour nous ce coup ci.
ca existe des sacs Totalenergie ? non?
parce que je suis actionnaire donc ca serait bien d'acheter des sacs totalénergie par solidarité forumale :ROFLMAO:

Buffeto a dit:
ca existe des sacs Totalenergie ? non?
parce que je suis actionnaire donc ca serait bien d'acheter des sacs totalénergie par solidarité forumale :ROFLMAO:
Non mais par contre tu peux faire le plein chez Total et te souvenir de ce slogan : Vous ne viendrez plus chez nous par hasard;).

Et si aimes la société tu colles ça sur ta voiture :
Dividende_Total.png

M Patrick Pouyanné m'a payé mon plein hier:biggrin:

marine3113 a dit:
faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
T'as bien raison ! Nous les hommes, au niveau sac, c'est juste ceci :

les-hommes-concurrencent-dans-la-course-de-sac-d%C3%A9mod%C3%A9e-au-festival-d-atlanta-67812301.jpg

Je me demande d'ailleurs si je ne reconnais pas certains forumeurs MoneyVox...
Mais je n'insiste pas de peur que l'on dise que c'est bien la preuve qu'ils sont des patates (en sac) ! :biggrin::ROFLMAO:

Nature a dit:
T'as bien raison ! Nous les hommes, au niveau sac, c'est juste ceci :
comme d'hab ...certains ont vu un peu grand niveau préservatif ......

Je vais prier oui car si le commerçant t'a envoyé une contrefaçon, je le vois mal appliquer la législation sur le délai des 14 jours

Jeune_padawan a dit:
Bon @poam5356 c'est pas pour nous ce coup ci.
J'y ai cru en voyant Hermès afficher la + forte hausse du CAC aujourd'hui et atteindre la barre des 200Mds€ de capi (3 société française à y arriver).
Flute alors... le titre va baisser demain!
J'espère que le sac ne vient pas de chez Kering... ex Pinault-Printemps La Redoute, c'est pas trop glamour!

marine3113 a dit:
Oufffff, c'est bon, j'ai trouvé le colis. le gars qui l'avait eu me l'a ramené à la pause déjeuner. j'ai trop hate de l'ouvrir. J'en peux plus de tout ce stress.
Les collègues veulent savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais hors de question d'avouer. Sinon demain, tout le monde viendra me faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.
Avouer? C'est si honteux que ça?
Je suis sûr que certains collègues étalent leurs petites acquisitions: montres, voitures, sacoches.

Juste histoire de dire...

Le salaire moyen est de 5000e (je suis en début de carrière donc je ne gagne pas autant). Le seul marque de richesse que j'ai vu chez plusieurs de mes collègues : voiture décapotable audi et voiture tesla. Pas trop dans les accessoires.
Je suis dans le service technique mais dans l'autre service majeur, il y a 30% de femmes. Et beaucoup d'entre elles ont des sacs de luxe.

marine3113 a dit:
Le salaire moyen est de 5000e (je suis en début de carrière donc je ne gagne pas autant).
Tu travailles à la Banque de France ?

Buffeto a dit:
non le sac Totalénergie..... :ROFLMAO:
On n'a pas les mêmes valeurs !
Moi, je reste sur mon sac Picard ! Et quand je veux faire le foufou, je sors le Thiriet !

Retour