Refuser colis DHL ?

J'ai surtout peur d'être reperée pour les cambriolages... je vais devoir signaler l'assurance habitation car jai 0e dassuré en article de luxe.
Quand je partirai en vacances, je le planquerai à mon boulot, cest autant surveillé qu'une prison x)

marine3113 a dit:
Cest du luxe doccasion... 4200e au lieu de 9800e. Je suis raisonnable quand même. Le sac a 20 ans.
Vous avez un compte joint? Vous n'allez pas pouvoir payer votre contribution habituelle au ménage? Ça change quelque chose pour lui?
Quand j'ai claqué plus de 3000€ dans un pc, ma femme ne m'a rien dit. J'ai assumé mes charges habituelles. J'ai financé avec ma prime de performance. Au contraire elle a récupéré mon ancien pc.
Proposez lui votre ancien sac! 😀
Buffeto a dit:
à moins de 7500€ le sac ma femme ne regarde meme pas ...

elle ne veut que des bordeau-chesnel [lien réservé abonné]
Ça sent le pâté cette histoire!

marine3113 a dit:
En ce moment, cest vraiment le desert. Aucune nouvelle maison de pres ou de loin dans notre secteu
Ce que j'ai remarqué sur la copro où j'ai vendu. Sur les 4 dernières ventes visualisables sur DVF et impots.gouv., pas une qui a nécessité une annonce. Donc, que du fichier client des agences.
Des compromis du deuxième semestre 2022 surement.
Actuellement, un seul appart sur LBC, en vente depuis 3 mois. Plus petit, T2 vs T3/T4 et un peu plus cher au m².

@Damienn Whaa si jeune et vous avez déjà vendu. Quel parcours.

Yavait bien une annonce au boulot dune maison refaite à neuf juste en face du travail. Une splendide maison refaite à neuf. 1 300 000e. Pas la peine d'essayer

Si je me fais piquer mon sac, je viendrai poster sur ce fil x)

J'espère au moins que vous aurez quelques soirées mondaines pour le sortir sinon si c'est pour aller au barbecue du dimanche chez les amis tout le monde va penser que c'est un faux.
en plus si vous démentez je ne sais pas ce qu'ils vont penser.
a ce prix là vous auriez pu envisager une nouvelle cuisine pour votre future maison.....;)

Cdt

marine3113 a dit:
J'ai surtout peur d'être reperée pour les cambriolages... je vais devoir signaler l'assurance habitation car jai 0e dassuré en article de luxe.
Quand je partirai en vacances, je le planquerai à mon boulot, cest autant surveillé qu'une prison x)
Non, il y a une solution toute simple.
Quand tu sors en ville ou en soirée avec ton sac, il suffit de le mettre dans un sac de surgelés Picard que tu portes en bandoulière, et hop ni vi ni connu ! Pas de risques de vol !

Ca marche aussi avec un sac de sport Décathlon ou Intersport. Voire un Sac Dorcel Store.

marine3113 a dit:
En ce moment, cest vraiment le desert. Aucune nouvelle maison de pres ou de loin dans notre secteur.

Bon j'ai besoin de votre aide, les amis. Je me suis offert un sac de luxe à 4200e, je sais pas comment l'annoncer à mon copain. Aidez moi.
D'ailleurs Marine, je suis bien attristée de ne plus suivre tes péripéties 😢

Nature a dit:
il suffit de le mettre dans un sac de surgelés Picard que tu portes en bandoulière, et hop ni vi ni connu ! Pas de risques de vol !

Avec l'inflation sur la bouffe, le risque s'accroit.

Plumaaw a dit:
D'ailleurs Marine, je suis bien attristée de ne plus suivre tes péripéties 😢
Moi aussi, je suis triste. Le marché est complètement mort.

En ce moment, c'est un peu tendu avec mon copain donc je vais attendre que les choses se calment un peu avant de lui annoncer. ^^"

marine3113 a dit:
En ce moment, c'est un peu tendu avec mon copain
une nouvelle saga à venir ? :ROFLMAO:

Pour l'instant, on s'occupe du sac, pas du copain. Normalement, je le reçois aujourd'hui (je métais trompée il y a 2 jours) et je vous fais un topo sur l'investissement !

marine3113 a dit:
et je vous fais un topo sur l'investissement !
Quel actionnaire avez vous satisfait ?
Famille Dumas, Arnault, Pinault ?

Bonjour à tous,

Je m'étais trompée, le colis a été remis au livreur ce matin. Tout à l'heure, n'ayant toujours pas l'appel du livreur, je me rends sur la pagevde suivi. ...cest marqué livré à 10h30. J'avais demandé ladresse de mon travail en livraison.

Je vais au poste de gendarmerie de mon boulot car c'est le premier truc qu'on voit quand on arrive. Le gendarme me confirme bien qu'un camion DHL est passé. Mais comme mon boulot reçoit beaucoup de pièces tous les jours, ils ont cru que c'était pour eux et ont pris le colis ! J'ai du faire une de ces têtes que le gendarme a bien rigolé.

Jme suis rendu au dépôt, jai bien scruté les étiquettes des colis et yavait pas le mien ! La, il doit se balader dans je ne sais quel service, je ne sais quel bâtiment... le gars qui s'occupe des colis se balade je ne sais ou.

Les collègues se demandent pourquoi je suis autant stressée. Je peux pas leur avouer que cest un sac à 4000e.

Là, je dois récupérer mes enfants. Je reviens cet après-midi mais ya reunion.

Aidez moi, les amis.

Laissez tomber les enfants, continuez à chercher le sac :mad:

marine3113 a dit:
Aidez moi, les amis.

Tout d'abord, s'en prendre à celui qui a signé la réception du colis :

1680601315086.png
wordpress-cs-format-image-79.png

Ensuite demander de l'aide :

helitracking-securite-civile-appli-com.jpg

Ne pas oublier de solliciter les personnes avec du flair :

1347311-brigade-cynophile-de-la-police-de-paris.jpg

Et vu la gravité de la situation, on n'hésite pas à sortir Rintintin de sa retraite
(Ouais, ben là y a que les personnes qui ont un âge normal qui connaissent, tant pis pour les mioches) :

Couv_262304.jpg

Et si toujours rien, saisir en urgence la NSA et la CIA :

r0_0_6000_4800_w1200_h678_fmax.jpg

Et selon le physique de ses collègues hommes, ne pas hésiter à pratiquer des fouilles corporelles !
Aucune efficacité certes, mais un peu de bonheur dans cette journée de brute n'est pas à rejeter :

Gerard-Vives-il-se-deshabille-pour-une-fouille-au-corps-musclee-!.jpg

Et si toujours pas retrouvé le sac de luxe, ne pas hésiter à le remplacer par un sac Picard qui fera double emploi : très seyant en soirée tout en étant très pratique pour ramener les surgelés dans un réfrigérateur-congélateur qui ne fait pas de bruit.
Notez son coté indémodable ! Existe aussi en vert :
31681.png

De rien ! Quand on peut rendre service !

Dernière modification:
Bonjour,

Ne serait-ce pas le "sac d'embrouilles" qui entraine le "sac de nœuds" ?

On ma demandé ce qu'il y avait dans le colis, j'ai pas voulu avouer, j'ai dit des livres... quelle nulle, ils cherchent un colis avec un certain poids maintenant.

Oufffff, c'est bon, j'ai trouvé le colis. le gars qui l'avait eu me l'a ramené à la pause déjeuner. j'ai trop hate de l'ouvrir. J'en peux plus de tout ce stress.
Les collègues veulent savoir ce qu'il y a à l'intérieur mais hors de question d'avouer. Sinon demain, tout le monde viendra me faire la remarque de l'achat luxe, ce sont tous des hommes, ils peuvent pas comprendre.

marine3113 a dit:
Oufffff, c'est bon, j'ai trouvé le colis. le gars qui l'avait eu me l'a ramené à la pause déjeuner. j'ai trop hate de l'ouvrir. J'en peux plus de tout ce stress.
Bon, ok, bla-bla... 4 pages que j'attends (comme @Jeune_padawan), de savoir QUI A fabriqué CE SAC??
ça viendrait plutôt de H....s ou de chez L..H (le 3ème, je m'en moque.) ?

Retour