Jeune_padawan
Top contributeur
Sauf si c'est GucciNature a dit:et paf aussitôt tu vas investir dans la société en bourse en te disant que c'est la martingale assurée !

OuaisNature a dit:@Jeune_padawan est déjà assez pété de thunes !!!!![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sauf si c'est GucciNature a dit:et paf aussitôt tu vas investir dans la société en bourse en te disant que c'est la martingale assurée !
OuaisNature a dit:@Jeune_padawan est déjà assez pété de thunes !!!!![]()
Il possède des thunes! Ouais! Il est à l'aise financièrement...Jeune_padawan a dit:Ouais![]()
marine3113 a dit:En attendant, le sac que jai vu risque de partir. Je sais, c'est très frivole.
Fais donc un copier coller pour ta maison .. regarde les partir.. et économise 500 000 euros...marine3113 a dit:Mais le sac que je voulais sest vendu entre temps... je continue sa recherche. Et si je ne le trouve pas, j'aurais economisé 4000e
Ou un hommemarine3113 a dit:Bah que ce soit pour un sac ou une maison, faut savoir passer à autre chose même si je n'ai pas encore fait le deuil ni pour lun, ni pour l'autre.
Vous avez senti de la tension aussi?baboune a dit:Ou un homme![]()
le forum de moneyvox vient d'être racheté par psychologie magasine. ? .....kaziklu a dit:Je ne sais pas comment lui dire que je veux un sac.
Je ne sais pas si je veux acheter avec lui.
Si vous n'avez pas sauté le pas c'est qu'il y a peut-être une conversation à avoir. Sans pour autant parler de deuil hein. Et sans préjuger d'où vient le blocage (de lui, de vous, des deux).
je vais te présenter mon psychologue personnel :choice a dit:Tout cela relève de la psychologie, non?![]()
hélas non, il a été acheté depuis longtemps par les banques.Buffeto a dit:le forum de moneyvox vient d'être racheté par psychologie magasine. ? .....![]()
oui, l'incitation au meurtre n'est pas bien notée;kaziklu a dit:Sans pour autant parler de deuil
La marque, la marque, la marque !!!marine3113 a dit:il le trouve plutot beau.
c'est mal me connaitre . que dis tu de ce sac en toile de jute à 6.10€ ? un excellent rapport qualité/prixmarine3113 a dit:vous êtes pas experts x)
Eh ho, t'as qu'à dire que nous sommes des billes :marine3113 a dit:mais bon, vous êtes pas experts
marine3113 a dit:J'hésite encore mais bon, vous êtes pas experts x)