Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Déjà 12 participants au sondage, deux dates semblent se détacher du lot (8 participants)
N’oublié pas de modifier le sondage suivant vos disponibilités de dernière minute.
NB : Pour plus de visibilité j’ai supprimé les tranches horaires ou il n’y a pas de disponibilité.
Bon week end
Ivo92
Membre
Alex92 a dit:
Bonjour,
Déjà 12 participants au sondage, deux dates semblent se détacher du lot (8 participants)
N’oublié pas de modifier le sondage suivant vos disponibilités de dernière minute.
NB : Pour plus de visibilité j’ai supprimé les tranches horaires ou il n’y a pas de disponibilité.
Nous avons eut nôtre RDV chez Bouygues jeudi dernier, et nous aimerions participer à votre réunion. Pouvez vous nous communiquer les dates et les horaires?
En attendant de vous lire,
Ivo92
audrey44
Nouveau membre
bonjour,
j'ai également eu le rendez-vous avec bouygues avec les 3 alternatives proposées...
nous sommes bien evidemment dans le flou total également...
merci pour l'initiative de ce forum.
aud
Alex92
Membre
Bonjour,
D’après les disponibilités des participants au doodle, la prochaine réunion aura lieu ce samedi 22/09.
Je ne connais pas bien Bois-Colombes pouvez-vous proposer un lieu pour la réunion ?
@Samedi
Cath92
Nouveau membre
Bonjour,
N'étant pas sur Paris ce WE, nous ne pourrons donc assister à la réunion.
Une des questions que j'aurais aimé aborder est la suivante : ne devrions nous pas créer une association ? Je pense que cela donnerait du poids à nos arguments.
Cordialement.
amanda92
Membre
Alex92 a dit:
Bonjour,
D’après les disponibilités des participants au doodle, la prochaine réunion aura lieu ce samedi 22/09.
Je ne connais pas bien Bois-Colombes pouvez-vous proposer un lieu pour la réunion ?
Il y a le café L'EURO avenue d'argenteuil, non loin du bureau de vente de BOUYGUES.
Le café "LE LOUIS XV" à la gare de Bois-colombes.
voir lequel est le plus pratique pour tout le monde.
Bonne soirée.
amanda92
Membre
Par ailleurs,
il serait souhaitable de communiquer en privé, le site est régulièrement visité par l'association contre le projet (entre autre).
donc ne pas donner sur ce site l'heure de la réunion et le lieu qui sera éventuellement choisi.
Bonne soirée.
biblu
Nouveau membre
Bonjour, Nous sommes inetressès de nous joindra à la prochaine réunion. Nous sommers concernes par le programme Vert Harmonie.
Bonne soirée
audrey44
Nouveau membre
bonjour, je suis aussi intéressée par la réunion,je suis disponibe samedi
bonne soirée
laben
Membre
Le café à l'avenue d'argenteuil est plus pratique à mon sens pour ce garer et il est n'est pas loins du programme.
Alex92
Membre
Bonjour,
Le lien pour le sondage « Lieu Réunion propriétaires prog. neufs Bo****es Bois-Colombes » de ce samedi est sur le doodle « Réunion propriétaires prog. neufs Bo****es Bois-Colombes »
NB: en bas de l'écran, au niveau des commentaires.
@Samedi
amanda92
Membre
Alex92 a dit:
Bonjour,
bonsoir
pour tous ceux qui n'ont pas eu le lien Doodle pour la réunion, merci d'envoyer en "MESSAGE PRIVE" votre adresse mail, afin que je vous communique le jour, l'heure, et le lieu de la réunion.
cordialement.
Amanda92
laben
Membre
Bonsoir a tous,
Malheureusement je ne suis pas sur paris ce week end. Je demanderai a un membre de mon entourage de venir a ma place. Par contre je ne serais pas contre un compte rendu de ce qui c'est dis ou meme une sorte de reunion pour les retardataire.
laben
Alex92
Membre
Bonjour,
Nous avons deja le jour et l heure et maintenant nous avons la majorite pour le lieu.
Je clore donc le doodle "lieu".
La date et le lieu sont sur les deux doodle ou envoyer un MP a Amanda92
NB: Dsl j ai un clavier QWERTY
@Samedi
oline92
Nouveau membre
Bonjour,
Nous aurions bien aimé être présent avec mon mari mais malheureusement le samedi est un jour difficile pour nous.
Nous avons vu Bouygues cette semaine qui nous a proposé les 3 choix.
Elle nous a dit qu'il fallait qu'on se serre les coudes.
Il faut montrer qu'il y a aussi des gens derrières qui attendent.
Est-il possible d'avoir un compte-rendu de votre rendez-vous?
Un grand merci.
Oline92
tatou92
Membre
Bonjour,
Je compte renvoyer l'avenant dans la semaine, je suis absente tous les week end, et ne pourrai donc être présente au rendez-vous, s'il y a eu un compte rendu je souhaiterai l'avoir égalament par MP.
Cordialement.
Delconte
Nouveau membre
bonjour
voila le vrai probleme fat il attendre ou pas ....risqu'on nous d'attendre pour rien....
nous regardons ailleurs mais dans nos tarifs le 92 est tout simplement inabordable sion compare ce que nous avons acheté sur ce programme
nous ne savons plus quoi faire et surtout en restant qu'est ce que BI nous proposera en retour?
Sur d'autre programme c'est des rabais mais si on reste que vous t il faire comme geste puisque les prix sont déjà valid2S
audrey44
Nouveau membre
bonjour,
Suite à un empêchement,je n'ai pas pu me rendre à la réunion de samedi...serait-il possible d'avoir un compte rendu également par mp?
Merci d'avance.
étoile22
Nouveau membre
Bonjour,
nous nous interrogeons également sur la suite... Nous avons vraiment choisi Bois Colombes toutefois nous n'avons pas la capacité financière d'acheter dans l'ancien sans prêt aidé.
Ces retards compromettent nos chances de nous installer dans cette commune que pourtant nous apprécions déjà. Nous allons prochainement recevoir notre offre de prêt et devoir commencer à payer les assurances... si la situation ne se débloque pas nous allons donc devoir prendre une décision.
Nous croisons toutefois encore les doigts.
Très bonne soirée à tous.
Alex92
Membre
Bonjour,
Nous somme aussi très embêté car nous ne trouvons aucun programme sur le 92 voir certaine ville du 94 qui correspond à notre budget. Nous devons signer chez le notaire avant la fin de l'année sinon... pour 2013 nos droits au PTZ sera réduit et... adieu la TVA à 7% !!!!!!
Merci a BI de nous donner un minimum d'information!!??
Nous avons signé notre réservation début Janvier... et juste un avenant en Juillet... rien d'autre... pas de nouvelles...
Nous somme déjà 18 à participer au dernier sondage du 22/09/12 sans compter la dizaine de réservataire qui ont participé à la 1er réunion et qui n'ont pas pu participé au dernier sondage, réunion.
La situation est difficile pour tout les réservataires...
Nous devons agir tous ensemble !!!