Recherche propriétaires programmes neufs Bo****es Bois-Colombes

Grosse peur, du au commercial de SxxxCxxx, Je viens de vérifier sur le net c'est à priori c'est la date de signature de la réservation qui est pris en compte pour la TVA à 7%
(Revenu n-2 par rapport à la date de signature du contrat de réservation)

Bonjour à tous!
Je me joins à vous étant également dans la même situation : nous avons réservé en Dec12 pour le Programme Vert Vitalité et venons d'apprendre la décision de repousser la signature chez le Notaire en Mars2013! (c'est d'ailleurs moi qui ai appelé Bouygues ; ils ne m'avaient pas encore contacter pour m'annoncer la nvelle). A ce jour, nous souhaitons maintenir notre réservation, mais nous souhaiterions également rencontré Bouygues pour qu'ils nous donnent plus de détails, et surtout nous rassurent.
Etant "jeunes membres", nous n'avons pas pu faire partie du groupe de Samedi et aimerions savoir s'il est en effet possible d'avoir un compte-rendu de la réunion. Nous serions bien entendu très intéressés si une autre réunion venait à avoir lieu.

Bonsoir Alex92,
Nous sommes dans la même situation, nous nous sommes renseignes et la bonne nouvelle est que l'offre du prêt à taux 0% est valide 3 ans après la date de son émission. C'est la date d'émission qui compte et non pas la date de signature.

Ivo92

Bonjour,
je n'ai pu participer à la réunion mais suis également concerné par les retards liés au(x) programme(s) sur Bois Colombes ; je pense aussi maintenir ma réservation, mais ce sont les aspects financiers (prets bancaires, pret taux zero et surtout TVA à 5,5 ou 7) qui pourraient poser problème...
Je suis également intéressé par toute nouvelle réunion et/ou compte rendu de la dernière
Merci de vos initiatives d'ailleurs à ce sujet ; cdt
BLK

Bonjour à tous,
J'ai également la question du crédit immobilier qui se pose, à savoir que nous avons une offre de prêt qui date maintenant de février 2012 concernant notre achat sur le projet Vert Harmonie ! "Malheureusement" notre banque a prorogé cette offre, je dis malheureusement car les tx aujourd'hui sont plus bas qu'en ce début d'année, nous aurions donc préféré remonter un nouveau dossier pour pouvoir renégocier notre taux. Notre banque nous dit que nous ne pouvons plus refuser cette offre et une banque concurrente me dit évidemment le contraire étant donné que sur notre offre, il y a bien indiqué une validité de 4 mois et que nous n'avons pas signé de document concernant les prorogations que nous avons faîtes depuis juin... Qq peut-il nous aiguiller ? Merci !

Merci Ivo92 pour l'information sur le PTZ.
Nous avons eu notre 1er entretient avec notre commercial , effectivement pas de news !
La commercial ne sait rien ou ne peut rien dire :-(

Néanmoins confirmation du retard d'un trimestre, 9 mois de retard au total, ça fait beaucoup trop pour nos nerfs !!!

Bon courage à tous

Ivo92 a dit:
Bonsoir Alex92,
Nous sommes dans la même situation, nous nous sommes renseignes et la bonne nouvelle est que l'offre du prêt à taux 0% est valide 3 ans après la date de son émission. C'est la date d'émission qui compte et non pas la date de signature.

Ivo92

Dernière modification:
Bonjour,

Nous me permettons de vous solliciter afin de savoir ce que vous avez statué lors de votre dernière réunion.

Nous ne savons plus trop quoi penser!!! Doit-on faire confiance à Bouygues ou continuer à se faire balader?

L'option 1 serait idéal, surtout si nous pouvions espérer une signature avant la fin d'année 2012 ou 1er trimestre 2013 mais vu le manque de communication de BI, nous aurions tendance à croire que cette stratégie à pour unique but, d’obtenir des désistements.

Ces désistements permettraient à BI de remettre les lots à des prix beaucoup plus élevés! ils seraient les grands gagnants de cette grande mascarade.

A plusieurs reprises, nous avons pu lire un souhait de mobilisation des réservataires Harmonie et Vitalité (Vert Nature étant suspendu), qu'en est-il?

Nous sommes intéressés par vos retours et souhaitons nous mobiliser à vos côtés pour que ces projets aboutissent.

Dans l’attente de vous lire.

Un réservataire d’Harmonie

Delconte a dit:
Bonjour,

Nous me permettons de vous solliciter afin de savoir ce que vous avez statué lors de votre dernière réunion.

Nous ne savons plus trop quoi penser!!! Doit-on faire confiance à Bouygues ou continuer à se faire balader?

L'option 1 serait idéal, surtout si nous pouvions espérer une signature avant la fin d'année 2012 ou 1er trimestre 2013 mais vu le manque de communication de BI, nous aurions tendance à croire que cette stratégie à pour unique but, d’obtenir des désistements.

Ces désistements permettraient à BI de remettre les lots à des prix beaucoup plus élevés! ils seraient les grands gagnants de cette grande mascarade.

A plusieurs reprises, nous avons pu lire un souhait de mobilisation des réservataires Harmonie et Vitalité (Vert Nature étant suspendu), qu'en est-il?

Nous sommes intéressés par vos retours et souhaitons nous mobiliser à vos côtés pour que ces projets aboutissent.

Bonsoir
merci de nous envoyer vos coordonnées par message privé.
Cordialement

Bonjour,

Pareil pour moi, je pense que le promoteur nous mène un peu en bateau.
Je suis réservataire sur le programme Vitalité et j'ai reçu un avenant qui proroge la durée du contrat de réservation jusqu'en mars 2013.
Le permis de construire de ce programme a été délivré le 31/12/2011 et 2 mois après il était purgé de tout recours.

Bonjour à Tous,

la prochain réunion des réservataires du programme Vert de Ville aura lieu la semaine prochaine...
Vous pouvez utilisé l'ancien lien du doodle ou m'envoyer un MP pour connaître le lieu, date et heure précise.

NB: J'ai besoin de connaître le nombre de participant pour pouvoir que Mme Y réserve une salle adéquate.
Vous devez donc renseigner le doodle (le même lien que la dernière fois)

NB2: nous avons aussi reçu aujourd'hui pour vert vitalité l'avenant qui prolonge la date de signature notaire jusqu'au 1er trimestre 2013.

@bientôt

Dernière modification:
Alex92 a dit:
Bonjour à Tous,

la prochain réunion des réservataires du programme Vert de Ville aura lieu la semaine prochaine...
Vous pouvez utilisé l'ancien lien du doodle ou m'envoyer un MP pour connaître le lieu, date et heure précise.

NB: J'ai besoin de connaître le nombre de participant pour pouvoir que Mme Y réserve une salle adéquate.

NB2: nous avons aussi reçu aujourd'hui pour vert vitalité l'avenant qui prolonge la date de signature notaire jusqu'au 1er trimestre 2013.

@bientôt

Bonjour Alex92,

Qui est Mme Y? Une personne travaillant pour bouygues? Un réservataire?

Dans ce programme "Vert de ville" il y a 2 problèmes:
- Les réservataires des programmes Vert Harmonie et Vert Nature dont les permis de construire ont été contesté.
- Les réservataires du programme Vert Vitalité dont le permis de construire a été purgé mais qui est mis en stand by par le promoteur sans motif valable.

Pour les deux premiers programmes, il va falloir beaucoup de patience car habitant moi même dans cette ville, je peux vous garantir que l'association est assez virulente.

Pour ma part ayant réservé un appartement dans le programme vert vitalité et ne pouvant pas bénéficier des mêmes avantages l'année prochaine en cas de signature de l'authentique repoussé à une date ultime, je compte demander des dommages et intérets car le motif n'est pas valable juridiquement.
Je pense me rapprocher d'un conseil très rapidement.

Au final, le promoteur fait jouer le temps et c'est loin d'être la meilleure solution car il risque de se met au fil du temps les acheteurs à dos.
Le commercial du promoteur m'a laissé préparé mon dossier bancaire pour me prévenir 1 mois avant la date prévisionnelle de l'acte authentique que cette dernière serait repoussée. J'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ce cas.
Il y a un gros problème de communication de la part du promoteur et celà ne va pas en s'arrangeant.

orticia a dit:
Bonjour Alex92,

Qui est Mme Y? Une personne travaillant pour bouygues? Un réservataire?

Dans ce programme "Vert de ville" il y a 2 problèmes:
- Les réservataires des programmes Vert Harmonie et Vert Nature dont les permis de construire ont été contesté.
- Les réservataires du programme Vert Vitalité dont le permis de construire a été purgé mais qui est mis en stand by par le promoteur sans motif valable.

Pour les deux premiers programmes, il va falloir beaucoup de patience car habitant moi même dans cette ville, je peux vous garantir que l'association est assez virulente.

Pour ma part ayant réservé un appartement dans le programme vert vitalité et ne pouvant pas bénéficier des mêmes avantages l'année prochaine en cas de signature de l'authentique repoussé à une date ultime, je compte demander des dommages et intérets car le motif n'est pas valable juridiquement.
Je pense me rapprocher d'un conseil très rapidement.

Au final, le promoteur fait jouer le temps et c'est loin d'être la meilleure solution car il risque de se met au fil du temps les acheteurs à dos.
Le commercial du promoteur m'a laissé préparé mon dossier bancaire pour me prévenir 1 mois avant la date prévisionnelle de l'acte authentique que cette dernière serait repoussée. J'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ce cas.
Il y a un gros problème de communication de la part du promoteur et celà ne va pas en s'arrangeant.

Bonjour,

Je vous répond en MP

Delconte a dit:
Bonjour,

Bonjour à Tous,

@bientôt

Bonjour Alex.
Nous venons également de recevoir l'avenant pour le Programme Vert Vitalité.
Nous nous ferons un plaisir de venir à la prochaine réunion. Je vous envoi un MP pour nos disponibilités.
A bientôt !

Bonjour,

Nous souhaiterions aussi participer à la prochaine réunion. Nous avons eu l'avenant lors du rendez vous avec Bouygues. Mais pour le moment on ne l'a pas signé. On hésite.
Je mets nos disponibilités sur Doodle.

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je salue cette bonne initiative! Nous venons également de recevoir l'avenant pour vert vitalité. Je souhaiterais également participer à la réunion si c'est encore possible ou recevoir un CR de vos échanges. merci!

slimsandra a dit:
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et je salue cette bonne initiative! Nous venons également de recevoir l'avenant pour vert vitalité. Je souhaiterais également participer à la réunion si c'est encore possible ou recevoir un CR de vos échanges. merci!

Bonjour

A tous les réservataires qui nous lisent, merci de m'envoyer en message privé, vos coordonnées.

bien à vous
AMANDA92

amanda92 a dit:
Bonjour

A tous les réservataires qui nous lisent, merci de m'envoyer en message privé, vos coordonnées.

bien à vous
AMANDA92

bonjour,
coordonnées envoyées
je suis aussi intéressé par l'adresse du doodle (adresse que je n'ai pas connue étant arrivé plus tard sur le forum)
merci
BLK

blk a dit:
bonjour,
coordonnées envoyées
je suis aussi intéressé par l'adresse du doodle (adresse que je n'ai pas connue étant arrivé plus tard sur le forum)
merci
BLK

blk a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

Alex92 a dit:
blk a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

bjr
place libérée et pour info, j'ai reçu l'avenant également pour vert Harmonie : j'avais eu une trame de cet avenant lors du rdv, mais j'ai reçu un exemplaire "personnalisé" ce week'end
à suivre...

Retour