Alex92 a dit:
Bonjour à Tous,
la prochain réunion des réservataires du programme Vert de Ville aura lieu la semaine prochaine...
Vous pouvez utilisé l'ancien lien du doodle ou m'envoyer un MP pour connaître le lieu, date et heure précise.
NB: J'ai besoin de connaître le nombre de participant pour pouvoir que Mme Y réserve une salle adéquate.
Vous devez donc renseigner le doodle (le même lien que la dernière fois)
NB2: nous avons aussi reçu aujourd'hui pour vert vitalité l'avenant qui prolonge la date de signature notaire jusqu'au 1er trimestre 2013.
@bientôt
Bonjour Alex92,
Qui est Mme Y? Une personne travaillant pour bouygues? Un réservataire?
Dans ce programme "Vert de ville" il y a 2 problèmes:
- Les réservataires des programmes Vert Harmonie et Vert Nature dont les permis de construire ont été contesté.
- Les réservataires du programme Vert Vitalité dont le permis de construire a été purgé mais qui est mis en stand by par le promoteur sans motif valable.
Pour les deux premiers programmes, il va falloir beaucoup de patience car habitant moi même dans cette ville, je peux vous garantir que l'association est assez virulente.
Pour ma part ayant réservé un appartement dans le programme vert vitalité et ne pouvant pas bénéficier des mêmes avantages l'année prochaine en cas de signature de l'authentique repoussé à une date ultime, je compte demander des dommages et intérets car le motif n'est pas valable juridiquement.
Je pense me rapprocher d'un conseil très rapidement.
Au final, le promoteur fait jouer le temps et c'est loin d'être la meilleure solution car il risque de se met au fil du temps les acheteurs à dos.
Le commercial du promoteur m'a laissé préparé mon dossier bancaire pour me prévenir 1 mois avant la date prévisionnelle de l'acte authentique que cette dernière serait repoussée. J'ai l'impression que je ne suis pas seul dans ce cas.
Il y a un gros problème de communication de la part du promoteur et celà ne va pas en s'arrangeant.