Recherche propriétaires programmes neufs Bo****es Bois-Colombes

Bonjour, comme vous tous, je suis une des malheureuse reservatrice d'un des trois Programmes de Bouyghes: Vert Vitalité. Mon contat chez Bouyghes m'avait dit que Vert vitalité ne serait normalement pas touché par le contencieux, mais d'après vos commentaires, ce n'est pas le cas. Je viens juste d’appeler mon contact chez bouyghes et il m'a reconfirmé que Vert vitalité n'etait pas touchée... Bizarre car ca ne coincide pas du tout à ce que j'ai pu lire jusque là... Quelqu'un aurait til plus d'information svp?
J'ai reçu la lettre pour le report de la livraison à Décembre 2014 depuis a peu pres 3 mois dejà, et je ne l'ai toujours pas signé. Je ne veux surtout pas n’embarquer dans un engrenage sans fin...Savez vous quel est le delais de retour?
A ce que je constate, vous faites souvent des réunions sur le sujet, Pourrai-je en etre informée? je serai tres interessée d y participer.
A qui dois je m'adresser s'il vous plait?

Merci,

Dernière modification:
Bonjour,

je viens de découvrir ce forum concernant les programmes immobiliers de Bouygues à Bois Colombes, nous avons réservé un appartement dans le programme vert Harmonie et comme vous tous nous sommes dans l'attente de réponses pour prendre la décision de poursuivre ou non le projet. Nous avons déjà contracté un prêt et tous les mois nous payons l'assurance . Nous avons rv avec Bouygues le 14 septembre pour en savoir plus. Si des réunions sont organisées dans les jours à venir nous serions très intéressés pour y participer et ainsi être mieux préparés pour cet entretien. Savez vous si nous avons des recours possibles pour être dédommagés pour les frais engagés si nous nous désistons ?

Merci à tous pour toutes les informations que vous pourrez nous fournir

Bonjour à tous,

J'ai contacté Bouygues mercredi 5 Septembre pour avoir des nouvelles (car ils avaient une réunion interne concernant le projet Vert de ville).

Malheureusement, l'histoire n'est pas encore réglée.
Il souhaite nous voir tous en privé pour nous annoncer les possibilités qui s'offrent à nous.

Mais au téléphone, elle m'a parlé d'un éventuel avenant jusqu'à Mars 2013.............. :-(

Nous réfléchissons donc avec mon mari si nous nous désistons car l'appartement nous plaît beaucoup.

Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite.

Oline92.

Bonjour,

je suis réservataire sur le projet vert harmonie. et, bien sûr, je suis dans les même état d’énervement et d'incertitude que vous tous.
De notre coté, nous avons sollicité deux fois, par courrier recommandé, Bouygues afin d'obtenir des éclaircissements sur la situation du projet. les deux fois, un courrier totalement creux a été envoyé par Bouygues qui ne répondait, bien sûr, à aucune question posée.

La prochaine étape qui devrait être plus fructueuse serait d'engager une démarche administrative, voir judiciaire, contre Bouygues. Avant cela, je souhaite savoir si l'un de vous a déjà présenter le projet à un avocat ou à un conseiller juridique qui aurait étudié l'affaire.

je suis, comme d'autres, partant pour participer à des rencontres "de visu" afin d'échanger avec d'autres sur ce sujet délicat. N'hésitez pas à me solliciter en message privé pour cela, je me rendrai disponible.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite bon courage à tous.

Bonjour,

Nous sommes également réservataire sur le projet vert harmonie et avons RV ce vendredi avec Bouygues. Nous devrions donc savoir quelles st les options qui s'offrent à nous (désistement, prolongation...), et surtout avoir une vision plus précise de la situation dans laquelle ils se trouvent par rapport aux recours. Si des personnes ont déjà eu ce RV (car je crois qu'ils débutaient cette semaine), pourraient-elles nous dire à quoi nous devons nous préparer ? Merci, et effectivement l'union fait la force, cela vaudrait peut-être le coup de monter qq chose tous ensemble... Bouygues l'a bien compris puisqu'ils proposent uniquement des RVs individuels...

Bonjour,

Je suis également réservataire sur le projet vert harmonie ce qui devait etre une beau reve se transfome en émine sous le pied. Ce porogramme ne cesse d'etre reporté on me parle d'une signature en mars 2013 et d'une livraison en 2015 et ce n'est même pas sure au vu de leur discour. J'ai vu que des rencontres de "visus" se faisait et je serais tres intéréssé de partager mon expérience , pourriez vous me signaler par mp les dates et liu des prochais rdv, merciv d'avance.

Bonjour à tous

je suis également acquéreurs dans le programme vert harmonie, je rentre de la réunion chez Bouygues, pas de bonnes ni mauvaises nouvelles en soit, les recours sont en discussion encore avec l'assoc qui retarde bien les choses...
un avenant vous sera envoyé proposant une date jusqu'à mars 2013, et une prochaine livraison au 1er trimestre 2015...voila pour le moment les dernières nouvelles.
comme beaucoup, c'est un projet de vie qui s'assombris.
pour notre part nous avons signé le contrat de résa le 14/02/2012, offre de prêt validée et en attente du déblocage des fonds, nious avons de la chance dans la mesure où nous n'avons pas à payer les assurances du prêt à payer ainsi que un dépôt de grantie à 0€.
je suis "soulagée" de voir que nous ne sommes pas seuls à avoir flaché sur ce programme et à tenir bon !
pour nous le mot d'ordre est la perseverance, tout en regardant quand même les autres programmes... sait on jamais!
si vous avez des questions, envoyez les moi par message privé si possible.
bon courage à tous !

Bonjour,

Nous somme également réservataire sur le programme Vert Vitalité.
Je vous propose de trouver une date pour une réunion, pour ce faire, je vous envoie un doodle en MP.

A bientôt et bon courage à tous !!!

Dernière modification:
Merci Alex 92 pour cette initiative,

J'espere qu'i y aura du monde afin de partager le plus d'info et de tuyaux sur cette affaire.

Alex92 a dit:
Bonjour,

Nous somme également réservataire sur le programme Vert Vitalité.
Je vous propose de trouver une date pour une réunion, pour ce faire, je vous envoie un doodle en MP.

A bientôt et bon courage à tous !!!

Bonjour,
Je suis également réservataire au programme VERT VITALITE.
Merci à Alex92 d'avoir proposé de se rencontrer.
J'ai donné mes disponibilités.
Nh'ésitez pas à nous tenir au courant.
Merci.

Bonjour,
Pour ceux qui payent déjà l'assurance du prêt, avez-vous trouvé un moyen pour l'éviter?
Je n'en ai pas encore parlé à Bouygues de ce sujet, mais je ne me demande s'il est possible de se faire rembourser ses frais si on accepte de signer le prochain avenant.
Je suis dans ce même cas de figure.
Merci.

A priori, si vous signez l'avenant (ou même si vous vous désistez) Bouygues devrait vous rembourser les frais d'assurance sur le prêt ainsi que certains frais bancaires dûs au prêt, n'hésitez pas à leur en parler dès votre réunion avec eux.

coridalement.

Tatou92,
Je voulais vous répondre en MP mais votre boîte mails est pleine.

Bonjour,
Nous sommes réservataires sur le programme Vert Vitalité. A ce jour, nous n'avons pas retourné l'avenant qui nous a été envoyé. Il semble que ce programme soit moins touché que les deux autres mais nous sommes tout de même inquiets. Nous pensons comme beaucoup que nous avons tout intérêt à présenter un front uni.
Est-il possible de nous communiquer également la date de la réunion?
Bien cordialement.

J'ai vider ma boite, désolée !

Bonjour,
Nous sommes réservataires sur le programme Vert Vitalité.
Même s'il n'est visiblement pas touché par les recours, nous pensons aussi qu'il faut rester solidaire.

Je me souviens qu'après avoir signé la réservation, nous sommes retournés sur les lieux pour voir mieux le quartier et nous avions été interpellés par deux femmes se disant contre l'arrivée de ces programmes car cela augmenterait considérablement le nombre d'habitants de Bois Colombes et cela ajouterait de la circulation. Nous n'avions pas prêté attention à l'époque mais clairement les propos des deux dames n'avait rien d'écologique ni de social, mais plutôt de confort personnel de peur d'une arrivée en masse d'une population non désirée.
Nous ne sommes pas pressé de signer mais nous sommes intéressés de l'évolution du programme.
Est-il possible de nous communiquer également la date de la réunion?
Bien cordialement.

Bonjour,

En réponse à Carzoh : la date de la réunion vous sera communiquer dès lors que Bouygues vous appelera (à moins que les appeler vous même). Sur votre programme vous avez signé un avenant? si oui, il cours jusqu'a quand ?

Concernant votre rencontre avec les 2 femmes, je pense que leurs motivations ne sont pas louables, je suis quasiement sûre que la plupart des personnes qui veulent acheter dans ces 3 programmes habitent déjà Bois-Colombes...

Affaire à suivre ... !
Cordialement

Bonjour à tous,
Nous sommes des Malheureux réservataires du programme vert vitalité.

après avoir eu différents échanges avec Bouygues il s'avère que le projet vert vitalité est lié avec le projet harmonie. Je crois que nous devons nous attendre a un prochain rendez vous pour décaller la date de signature.. si signature il y a un jour.
Voici ma dernière réflexion sur le sujet. Que peut il se passer d'ici mars ou avril qui n'aurait pu être résolu depuis janvier???
Je pense sincérement que l on nous balade... Je pense que nous sommes dans une démarche contentieuse qui ne se résoudra qu'a l'issus d'une longue procédure..
Il faut bien réfléchir avant de s'engager et signer de nouveau... Même si c'est douloureux.
Je vous souhaite un bon week end.
Bien cordialement,

Bonsoir,

Merci Alex 92 pour l'initiative, nous venons de compléter le calendrier.Nous avons eu notre rv avec Bouygues ce jour, la situation semble bloquée, 3 propositions nous ont été faites : arrêter notre projet, le transférer sur un autre programme à proximité ou bien attendre et voir. Nous en reparlerons de vive voix lors de la prochaine réunion

bon week end

Bonsoir,

Nous sommes également réservataire sur le programme Vert Vitalité et sommes dans le flou total car plus aucune nouvelle de Bouygues. Nous sommes intéressés pour vous joindre à vous lors des réunions. Merci de nous tenir au courant.

Bonne soirée.

Retour