Britjess
Nouveau membre
Bonjour, comme vous tous, je suis une des malheureuse reservatrice d'un des trois Programmes de Bouyghes: Vert Vitalité. Mon contat chez Bouyghes m'avait dit que Vert vitalité ne serait normalement pas touché par le contencieux, mais d'après vos commentaires, ce n'est pas le cas. Je viens juste d’appeler mon contact chez bouyghes et il m'a reconfirmé que Vert vitalité n'etait pas touchée... Bizarre car ca ne coincide pas du tout à ce que j'ai pu lire jusque là... Quelqu'un aurait til plus d'information svp?
J'ai reçu la lettre pour le report de la livraison à Décembre 2014 depuis a peu pres 3 mois dejà, et je ne l'ai toujours pas signé. Je ne veux surtout pas n’embarquer dans un engrenage sans fin...Savez vous quel est le delais de retour?
A ce que je constate, vous faites souvent des réunions sur le sujet, Pourrai-je en etre informée? je serai tres interessée d y participer.
A qui dois je m'adresser s'il vous plait?
Merci,
J'ai reçu la lettre pour le report de la livraison à Décembre 2014 depuis a peu pres 3 mois dejà, et je ne l'ai toujours pas signé. Je ne veux surtout pas n’embarquer dans un engrenage sans fin...Savez vous quel est le delais de retour?
A ce que je constate, vous faites souvent des réunions sur le sujet, Pourrai-je en etre informée? je serai tres interessée d y participer.
A qui dois je m'adresser s'il vous plait?
Merci,
Dernière modification: