Oscarine
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Je rencontre exactement le même problème depuis 3 jours impossible de passer de nouvelles commandes : « Authentification réussie » 
ensuite « Paiement autorisé » sur le site Amazon et 10’ plus tard mire Amazon « La vérification du paiement est nécessaire - Modifier le mode de paiement »
Je ne compte pas les heures passées avec Amazon qui me conseillait de contacter ma Banque bien que j’explique que je n’ai aucun problème avec ma CB pour passer commande sur d’autres sites et retirer de l’argent au distributeur. Hier un agent Amazon au courant des problèmes avec les cartes bancaires BNP Paribas me dit que c’est en cours de résolution et normalement le 1er février ce serait OK, je contacte mon conseiller chez Banque Privé qui n’est pas au courant du problème, je vais donc lui envoyer un lien sur ce site.
Ce matin un agent de la plate-forme Amazon me contacte pour me suggérer de créer un nouveau compte et m’indique que le refus de paiement est dû au fait que ma CB est déclarée par la Banque comme perdue et plus inquiétant, un autre agent Amazon à 20h avant-hier soit le 29/01 m’avait racontée que ma CB était volée, qu’une personne avait envoyé un mail de ma messagerie et avait passé une commande de livres pour 100€, évidemment aussitôt je modifie mes mots de passe eMail et Amazon. Le lendemain mon conseillé BNP Paribas m’informe qu´il n’y a aucun problème avec ma CB juste qu’il avait un rapport indiquant un code CVV erroné pour la même date et même heure, ça fait peur. Pas rassurant non plus : mes commandes qui ne passaient pas ont été effectuées par mon mari sur son compte Amazon avec la même CB mais sans demande d’autorisation du paiement.

ensuite « Paiement autorisé » sur le site Amazon et 10’ plus tard mire Amazon « La vérification du paiement est nécessaire - Modifier le mode de paiement »

Ce matin un agent de la plate-forme Amazon me contacte pour me suggérer de créer un nouveau compte et m’indique que le refus de paiement est dû au fait que ma CB est déclarée par la Banque comme perdue et plus inquiétant, un autre agent Amazon à 20h avant-hier soit le 29/01 m’avait racontée que ma CB était volée, qu’une personne avait envoyé un mail de ma messagerie et avait passé une commande de livres pour 100€, évidemment aussitôt je modifie mes mots de passe eMail et Amazon. Le lendemain mon conseillé BNP Paribas m’informe qu´il n’y a aucun problème avec ma CB juste qu’il avait un rapport indiquant un code CVV erroné pour la même date et même heure, ça fait peur. Pas rassurant non plus : mes commandes qui ne passaient pas ont été effectuées par mon mari sur son compte Amazon avec la même CB mais sans demande d’autorisation du paiement.