Problème de paiement sur AMAZON avec 2 cartes BNP PARIBAS...

AlbertoWin a dit:
Et sans jamais enregistrer vos cartes bancaires cela fonctionne t il pour les achats uniques?
Je n'ai pas essayé , il faudrait que je supprime mes cartes et que j'utilise que des cartes sans enregistrement ? Une carte virtuelle par achat ?

truecode a dit:
Je n'ai pas essayé , il faudrait que je supprime mes cartes et que j'utilise que des cartes sans enregistrement ? Une carte virtuelle par achat ?
Bonjour,
oui, c'est que je fais avec la carte virtuelle de Fortunéo avec la somme du panier.

truecode a dit:
Non n’importe quel carte mais toujours tout retaper ne pas les garder sans le porte feuille

AlbertoWin a dit:
Non n’importe quel carte mais toujours tout retaper ne pas les garder sans le porte feuille
Alors je viens de tester , j'ai toujours des cartes dans mon portefeuille mais j'ai rajouter une nouvelle carte en retapant tout cela ne passe pas et fortuneo m'indique que c'est une erreur 3DS qui remonte . Pourtant le 3DS c'est la double authentification avec l'application ?

Je me pose une question et je n'ai hélas pas la mémoire pour y répondre . Avant j'avais un SMS avec un code maintenant c'est une validation avec l'application .
Le code SMS serait plus fiable ? Il y a peut être une erreur de communication avec le retour de l'application et amazon.

En tout cas l'authentification et réussi mais je reçois un mail d'amazon pour le défaut de paiement ensuite. Seul solution qui a marché ce matin carte cadeaux mais trop risqué j'ai vu trop de témoignage de compte bloqué .

Donc, si je comprends bien, il ne vous reste qu'une seule option : trouver le produit que vous souhaitiez acheter sur un autre site et ne plus commander chez Amazon...

truecode a dit:
En tout cas l'authentification et réussi mais je reçois un mail d'amazon pour le défaut de paiement ensuite. Seul solution qui a marché ce matin carte cadeaux mais trop risqué j'ai vu trop de témoignage de compte bloqué .
Donc l’authentification fonctionne c’est la banque qui semble rejeter le paiement. Les paiements Europe et internet sont arrivés?

AlbertoWin a dit:
Donc l’authentification fonctionne c’est la banque qui semble rejeter le paiement. Les paiements Europe et internet sont arrivés?
Oui c'est autorisé sur les deux banques (je n'ai pas choisi zone monde par contre je suis en zone europe )

truecode a dit:
Oui c'est autorisé sur les deux banques (je n'ai pas choisi zone monde par contre je suis en zone europe )
Vous pouvez acheter une carte cadeau Amazon sur le site pour la créditer sur votre compte?

AlbertoWin a dit:
Vous pouvez acheter une carte cadeau Amazon sur le site pour la créditer sur votre compte?
Oui pour les cartes cadeaux c'est fonctionnel

truecode a dit:
Oui pour les cartes cadeaux c'est fonctionnel
Donc effectivement cela signifie que les achats (à postériori) ne fonctionnent pas et seuls les cadeaux instantanés fonctionnent donc il y a bien un problème d'autorisation avec votre banque qui refuse qu'Amazon valide seul.

Si enlever les cartes et les remettre ne marche pas malheureusement pas de miracle à part le prélevement SEPA.

AlbertoWin a dit:
Donc effectivement cela signifie que les achats (à postériori) ne fonctionnent pas et seuls les cadeaux instantanés fonctionnent donc il y a bien un problème d'autorisation avec votre banque qui refuse qu'Amazon valide seul.

Si enlever les cartes et les remettre ne marche pas malheureusement pas de miracle à part le prélevement SEPA.
Ce scenario là aurait été logique si une banque avait ce problème .
N'arrivant pas a commander j'ai créer un compte auprès d'une autre banque même problème.
J'ai même essayer une carte Revolut toujours le même soucis.

Amazon a peut être mis un blocage sur le compte que seul la carte cadeau arrive a bypasser

Bonjour ,

Petit retour , après plusieurs essais hélas rien de concluant un achat sur 10 semble passer avec ma banque mais que ce soit Revolut , fortuneo ou boursorama le blocage est toujours présent . On dirait que la communication avec la réponse 3DS de mes banques n'arrivent pas chez Amazon.
Les autres e commercant fonctionne parfaitement.

Seul solution passer par des cartes cadeaux ce qui reste hélas risqué.

Bonjour , exactement le problème que vous , carte bnp paribas, refusé par amazon depuis 1 semaine, j en déduit qu amazon refuse de plus en plus les cartes de crédit avec banque en ligne et crédit renouvelable, déjà il ya quelques années, ils avaient retirer paypal , tout cela pour privilégier le paiement cofidis et oui partenaire voilà

Membre68212 a dit:
j en déduit qu amazon refuse de plus en plus les cartes de crédit avec banque en ligne et crédit renouvelable, déjà il ya quelques années, ils avaient retirer paypal , tout cela pour privilégier le paiement cofidis et oui partenaire voilà
Non, Amazon n'accepte pas Paypal tout simplement car appartient à Ebay le concurrent d'Amazon.

Chez Amazon ma carte Visa est enregistrée et je paye sans validation de code (sauf au delà d'un certain montant ou de certains produits).

Bonjour , pourquoi nous ça fonctionne pas?? En Mastercard

Membre68212 a dit:
Bonjour , pourquoi nous ça fonctionne pas?? En Mastercard
??
Quelle banque ?
Carte Virtuelle ?

Bnp paribas et non carte virtuelle

Membre68212 a dit:
carte bnp paribas, refusé par amazon depuis 1 semaine, j en déduit qu amazon refuse de plus en plus les cartes de crédit avec banque en ligne
Quel rapport avec banque en ligne puisque vous avez une carte Bnp Paribas ???
Que dit votre banque ?

Apparemment la personne ne sachant plus elle même , a demandé à ce que son compte soit supprimé... :rolleyes: :ROFLMAO:

Bonsoir ,

Alors que ce soit VISA ou Mastercard le problème semble récurrent mais certains paiements sont validés sans vraiment avoir de logique.

Utilisez vous l'application pour valider le paiement avec la double authentification ? Je me demande si le problème ne vient pas de là car avant cela le simple code SMS n'a jamais posé de problème.

Retour