13Tam
Membre
Vous aussi cela vous a mis les 2 aidés comme sur la photo? Merci d’avance pour votre aide13Tam a dit:Afficher la pièce jointe 11275

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Vous aussi cela vous a mis les 2 aidés comme sur la photo? Merci d’avance pour votre aide13Tam a dit:Afficher la pièce jointe 11275
Tout d’abord merci pour votre aide…Mzamarie a dit:Après la manière dont s'est fait ils disent juste que vous êtes elligible, comme une simulation. Vous devriez finaliser le reste
il me semble que c'est à l'étape d'après que j'ai pu décocher le pret accession.13Tam a dit:Help, besoin de votre aide… une personne a t’elle réussi à faire le questionnaire uniquement pour la prime et pas pour le prêt et qui pourrait m’expliquer quelques petits points?
- avez vous mis oui ou non pour l’assurance
( moi j’ai mis non, et dans les documents il me demande le dossier d’assurance est ce normal?)
- et j’ai décoché la case prêt et dans le repitulatif cela me remet que je suis éligible au prêt alors que je n’en veux pas… à vous aussi cela a fait la même chose?
Merci par avance de votre aide j’ai appelé 4 fois le service action logement. Les conseillers n’ont pas su m’expliquer si c’était normal ou pas…
Je l’ai effectivement décocher et après au récapitulatif cela me marque de nouveau la prime et le prêt est ce normal.? Ci joint photoloki1987 a dit:il me semble que c'est à l'étape d'après que j'ai pu décocher le pret accession.
Bjr mon dossier est en train d'être étudié concernant le document assurance dommage ouvrage (je suis en construction neuve ),il me le demande en tant que document manquant mais tant que je ne suis pas propriétaire du terrain je n'ai pas ce document qu'avait vous fait ?merci a vous cordialementloki1987 a dit:J'ai juste rédigé un document pour dire que ce formulaire n'est pas applicable à ma demande.
Bjr votre dossier a t'il été traiter plus vite une fois vos documents demandé renvoyer ? cordialementMzamarie a dit:Bonjour
Alors je reçois des réponses successives me demandant des papiers ( déjà fournis ), me demandant que les redéposer dans l'espace en ligne.
Sauf que quand je vais dessus ça me dit que le dossier est en cours que je peux pas modifier.
Et les fameux documents demandés sont en statuts " en attente de validation"
Donc en fait ils n'ont pas fini de traiter le dossier ?
Voilà 2 mails que je reçois demandant les mêmes documents
Étrange
J'attends de voir si ça évolue sinon j.appelerais cet après midi
Comment ça avec les devis ?désolé de la questions bête lol .et oui j'y arrive à y accéder .Mzamarie a dit:Bonjour,
Alors pour la dommage ouvrage je ne sais pas quoi vous dire car moi je l'ai signé avec les devis donc je pouvais l'a fournir.
Pour le reste, je n'ai toujours pas accès pour renvoyer mes documents.
Au téléphone ils m'ont dit que normalement oui ça irait plus vite. Mais qu'il fallait patienter quelques jours pour " avoir la main" sur le site.
Vous y avez accès vous ?
Ah d'accord oui nous on a des travaux à notre charge peut être pr ça .oui peut être mais après je pense qu'il ya peut être des gènes ou beugues tout cela est nouveau a prime même pour les conseillers souvent ils ne savent pas trop .en tt cas on espere être au bout du boutMzamarie a dit:J'ai peur que celui qui a fait mon dossier ai oublié de me remettre l'accès
Je rappelerai mardi du coup !
Avec Les devis constructeur, comme on passe par une maîtrise d'ouvrage on a signé les devis et avec il y avait la dommage ouvrage
Alors là je ne sais pas du tt vous auriez dû leur demandé . désoléCissi01 a dit:Avez vous reçu vos offres de prêt ?je vais demander au banquier d'ajouter la prime a la simulation pour répondre à la demande mais cela va t'il gêner si elle n'y ai pas dans l'offre édité ?
Dans le mail qu'ils m'ont envoyé ils m'ont, en effet, dit que les offres de prêt doivent avoir les 10 000€ en apport ou subvention visibles.Cissi01 a dit:Avez vous reçu vos offres de prêt ?je vais demander au banquier d'ajouter la prime a la simulation pour répondre à la demande mais cela va t'il gêner si elle n'y ai pas dans l'offre édité ?
Votre dossier est tjr en étude ?comme on a déposé en même tempsMzamarie a dit:J'ai peur que celui qui a fait mon dossier ai oublié de me remettre l'accès
Je rappelerai mardi du coup !
Avec Les devis constructeur, comme on passe par une maîtrise d'ouvrage on a signé les devis et avec il y avait la dommage ouvrage