Prime Accession 10 000 € - Action Logement

Mzamarie

Membre
Oui j'ai demandé mais ils me renvoient sur les généralités du genre pour" suivre votre dossier connectez vous ..." et le " ça dépendra du nombre de dossiers"
Ça donne pas trop de fourchette tout ça 🤣
Si c'est comme le prêt patronal c'est 4 à 6 semaines ... C'est un peu long tout de même

Emeraude

Membre
Oui j'ai demandé mais ils me renvoient sur les généralités du genre pour" suivre votre dossier connectez vous ..." et le " ça dépendra du nombre de dossiers"
Ça donne pas trop de fourchette tout ça 🤣
Si c'est comme le prêt patronal c'est 4 à 6 semaines ... C'est un peu long tout de même
Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ect

Mzamarie

Membre
Bienvenue au club pour les réponses , normalement si le test éligible nous a été positif et que les documents correspondent au réponse du test je ne vois pas le fait d'être refuser enfin je l'espère ,vous été en construction ?vous rentrer dans tt les critères ?impôts ?psla ?ect
Je me dis ça aussi, mais il n'y a que 20 000 enveloppes donc ça va vite.
Fonctionnent ils au " 1 er arrive 1er servi" ou avec un critère de celui qui à le moins d'apport par exemple.
Oui on fait construire et normalement tous les critères sont ok. Pour vous aussi ?
Croisons les doigts.
Si vous avez une réponse, vous me tiendrez informé vu que nos dossiers sont aux mêmes dates ?

Emeraude

Membre
Je ne sais pas du tt la logique serais du 1er arrivé et dossier complet aussi ,oui nous aussi nous rentrons dans tt les critères .
Bien sûr de même pr vs si vs avez une réponse
Bonne continuation

loki1987

Contributeur
J'avais posé la question, une fois la demande ouverte votre place est bloquée même si vous ne mettez pas les documents tout de suite. Et je ne pense pas que des dossiers complets après les notre seront étudiés avant sinon c'est pas logique

Emeraude

Membre
Oui je pense aussi mais façon je sais que ns dès qu'on a ouvert le dossier on a mis les documents direct (on avait la chance de les avoirs tous en notre possession)

titif0u

Contributeur régulier
Oui ça va partir vite c'est sur !
Je pense que bcp de gens ont déposés des dossiers incomplets ou ne sont pas éligibles mais tentent "pour voir".
Ça doit saturer leurs services...

Bref soyons patients. Dès que quelqu'un auea une réponse, il le fera savoir ici.
Le pire serait d'attendre plusieurs semaines et de se rendre compte qu'un papier n'est pas bon pr tel raison, et devoir ré attendre 2 mois puis finalement "dsl ! Plus de places !"

Mzamarie

Membre
Bonjour
Alors je reçois des réponses successives me demandant des papiers ( déjà fournis ), me demandant que les redéposer dans l'espace en ligne.
Sauf que quand je vais dessus ça me dit que le dossier est en cours que je peux pas modifier.
Et les fameux documents demandés sont en statuts " en attente de validation"
Donc en fait ils n'ont pas fini de traiter le dossier ?
Voilà 2 mails que je reçois demandant les mêmes documents
Étrange 🤔
J'attends de voir si ça évolue sinon j.appelerais cet après midi